Photonik chez Delcourt !
C’est la folie des années 80 en ce moment avec les annonces de rééditions en intégrales noir et blanc de Mikros chez Delcourt et de Photonik chez K&K.
Mais avant de revenir en force, Delcourt a déjà tenté de ressortir Photonik en couleurs dans des volumes qu’on trouve encore en très bon état sur les Marketplace. En sachant que les pages en couleurs de l’époque ne sont pas exploitables et que seules les pages originales en N&B existent sur Photonik, si vous voulez relire du Photonik en couleurs, le seul moyen est donc de vous procurer les deux tomes de la série.
Une madeleine de Proust en forme de souvenir ému, et pour beaucoup d’entre nous une porte d’entrée inoubliable dans les comics, entre émotion, nostalgie, passion et légende :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 24 janvier 2013 à 14 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
A noter que ce ne sont pas les couleurs d’époques.
about 11 years ago
Tellement d’accord pour la madeleine de Proust ! C’est Photonik qui m’a donné envie de lire des comics , pourtant Ciro Tota est français si je ne me trompe pas …. d’ailleurs ma BD préférée est dessiné par Tota , Fuzz et fizzby avec Thierry Cailleteau a l’écriture , un chef d’oeuvre pour ma part !