Devil May Cry – Bande-annonce de lancement
Récit des débuts de Dante sur une toile de fond contemporaine, DmC Devil May Cry™ conservera l’action pleine de style, les combats fluides, et le protagoniste charismatique et impertinent, tout en y ajoutant une dimension plus brutale et viscérale. Dante est un jeune homme qui n’a aucun respect pour l’autorité, ni pour la société en général. Dante sait qu’il n’est ni humain, ni comme les démons qui l’ont tourmenté tout au long de sa vie. Pris entre deux mondes, il se sent comme un paria. Avec l’aide de son frère jumeau, Vergil, leader du groupe contestataire nommé « L’Ordre », Dante découvre progressivement ce qu’être le fils d’un démon et d’un ange signifie. Cette double personnalité a un impact majeur sur le gameplay, avec un Dante capable de faire appel à des capacités d’ange ou de démon à son gré, transformant ainsi son épée Rebellion à la volée, ce qui aura une incidence radicale sur le combat et le déplacement.
DmC Devil May Cry est sortit aujourd’hui sur Xbox 360 et PS3, et a partir du 25 Janvier sur PC.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Nico le 16 janvier 2013 à 10 h 00 min, et placée dans Jeux video. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Marrant ! Seul le premier opus m’avait fasciné pour son ambiance « Vampiresque » et gothique : j’ai l’impression que les suites n’ont jamais su retranscrire la poésie des landes embrumées du jeu originel : mais peut être que je me trompe ?Celui la ne m’attire pas vraiment ….