Wanted sur W9 ce soir !
Depuis que la TNT fait recette, les chaines sont friandes de films adaptés de super-héros, W9 en tête qui passe et repasse de nombreux films adaptés de nos comics. Ce soir, c’est le tour de Wanted d’être diffusé (20h50), le film avec James McAvoy et Angelina Jolie adapté du comics de Mark Millar et JG Jones.
Ce qu’il faut savoir sur ce film, c’est que le script a été écrit alors que Millar n’avait écrit que 2 épisodes, d’où les très noombreuses libertés prises par le réalisateur.
Un film très imaginatif au niveau des scènes d’action, avec des effets bullet time de toute beauté et plein d’idées visuelles souvent époustouflantes.
Un film d’action correct, mais je vous conseille surtout de lire la BD qui est superbe à tout point de vue. Scénario parfait et dessins magnifiques, du grand art :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 14 janvier 2013 à 20 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Je vais voir ce que vaut cette BD !
about 12 years ago
Tu ne seras pas déçu !
about 12 years ago
Merci d’avoir prévenu!
Je connaissais pas, j’ai zieuter la télé: excellent!
about 12 years ago
une petite serie B sans pretention, sympathique, mais vite vu et vite oublié !
parcontre,perso, je cherche tjrs les rapport avec le comics (a part le titre)?!!
about 12 years ago
Mon avis à moi casse des barreaux de chaise. J’ai trouvé le film très fun (un ton de sale gosse à la kick-ass), rigolo sans avoir le « melon ».
mais le comics est à mon sens un des trucs les plus mauvais que j’ai lu de ma vie. Un scénar de gosse avec ses « bonhommes ». Les vilains de l’histoire se partagent le monde par continent comme s’ils jouaient à RISK?
plein de blagues potaches dignes de fluide glacial (pas la grande époque en plus) pour un héros qui n’est qu’un gros con quelque soit l’analyse qu’on puisse en avoir. Millar a voulu s’affranchir des majors et savait éxactement comment faire, rajouter du cul, du sang et de l’humour vulgaire. Plus que Jamais, Millar l’homme qui aurait voulu être Warren Ellis sans en avoir le talent.