Un second tirage pour Amazing Spider-Man #700
Vendu à plus de 200 000 exemplaires (à $8 pièce), Amazing Spider-Man #700 a droit à un second printing avec une nouvelle couverture inédite signée Humberto Ramos, hommage à Todd McFarlane, où on voit l’ennemi de toujours de Spidey en action et le super-vilain qu’il affronte dans ces pages : Docteur Octopuss.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 28 décembre 2012 à 11 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Les fans sont neuneus d’acheter pour une couverture ou une numérotation ! Pourquoi ne pas numéroter que par des 1# …..( on y est presque !) Remarque : si ça vend un peu mieux c’est un petit progrès !PLOUF !
about 12 years ago
rahhhhhhhhhhhhhhhhh que c’est moche………à moins que le but de cette couverture soit peut être que quand mcfarlane verra ça, il aura un sursaut d’orgueil et se remettra au comics pour laver l’affront (humm oui, ca ne peut être que ça, je ne vois pas d’autre raison de pondre une bouse pareille)
about 12 years ago
Et dire que certains critiquaient la couverture du Spawn #227. Et bien elle était quand même mille fois mieux que celle-ci… Ça pique les yeux franchement là…
about 12 years ago
en noir et blanc c’est 100 fois mieux
http://media.comicbookmovie.com/images/users/uploads/10300/1356628224.jpg
comment détruire le dessin de ramos
about 12 years ago
C’est vrai que Marvel a des encreurs et des couleurs de merde depuis quelques années : personne ne peut suivre des horreurs pareilles !
about 12 years ago
Selon la logique « marcaggienne » plus ça se vend plus c’est beau et plus c’est bien !
200 000 exemplaires, ça doit être trop bien !