Haunt s’arrête au #28
Des ventes en chute libre depuis le départ de Kirkman et Capullo (c’est ce qu’on appelle l’effet Joe Casey dans le metier), un direction artistique qui ne plait plus à Todd McFarlane, voilà que l’homme a décidé d’arreter HAUNT à la fin de l’épisode #28 (alors que les #29 et #30 étaient prévus).
Le personnage va être pour le moment repris dans les pages de Spawn pour un univers partagé, et sera relancé en 2013 dans le cadre d’un relaunch. McFarlane veut faire de Haunt un comics qui fait peur, chose qui pour le moment n’a pas été évident.
On se dirige donc vers une nouvelle série et un nouveau #1 en 2013.
Pour info, le tome 4 chez Delcourt sort en 2013 sans précision de date.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 21 décembre 2012 à 14 h 00 min, et placée dans Actu V.F., Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
c’est quoi l’histoire sur l’effet Joe Casey ?
merci
about 12 years ago
Joe Casey = comics qui ne se vend pas
about 12 years ago
Image ! Image ! toujours des reboot intempestifs tous les 3 numéros … Des séries inachevées ( Image United )…Aucun dessin animé ; film ou jeu vidéo pour promouvoir les héros : Marvel et Dc se félicitent d’avoir des concurrents aussi ringards !!
about 12 years ago
On aura le droit à une fin ou pas avant le relaunch ?
about 12 years ago
effet joe casey ?
les wildcats vol 2 et 3 c est quoi ?
kabuki
galaga
about 12 years ago
franchement pas un mal !
Haunt s’etait NUUUUUUL !! j’ai vraiement la sensation de mettre fait avoire avec ce comics ! pffiou c’etait vu et re vu, et surtout d’une planitude …
je me demande encore comment j’ai put acheter le deuxieme tome ! vu les critiques glané ca et là, je me disais que ca allait s’ameliorer ! que neni …