Man of Steel – Bande annonce VO
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Nico le 11 décembre 2012 à 19 h 24 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
J’ai du mal à me faire à un Superman qui ressemble à Roger FEDERER. Et j’aime bien Roger FEDERER. Il aurait fallu engager Camille LACOURT. Avec un bon maquillage, c’était le retour de Christopher REEVE.
about 12 years ago
N’imp’
about 12 years ago
D’abord le film risque d’être cool….
Mais. Je ne vois pas pour l’instant en quoi il va trancher avec ce qui a déjà été fait.
Poses christiques, méditations dans l’espace ou au pôle nord, jeunesse comme dans Smallville. On a l’impression d’avoir déjà vu ça non?
about 12 years ago
Normal que nous ayons déjà l’impression d’avoir vu cela. Le personnage à 80 ans. Les adaptations ont été de bonnes qualités ( Sauf returns ). Donc nous avons un personnage à remettre au gout du jour tout simplement. Il n’a pas 36 histoires de création , 36 histoires permettant d’expliquer qui il est. Normal d’avoir ce gout de déjà vu. C’est dans l’ensemble qu’il faut comprendre ce Superman. Il va toucher un public de connaisseur mais aussi de néophyte , et il devrait lancer le Dc universe pour la potentielle Justice League. Voilà le but de ce Superman !
about 12 years ago
Awesome !
about 12 years ago
@Eddy , oui on l’a deja vu, mais ca date du siecle dernier et pas d’hier comme spiderman, et puis le lycra a vecu ! ^^
et puis le ton n’est pas du tout le meme, la version donner, tres bonne, sonne tout de meme drolement legere et naive 30 ans apres (une question d’epoque, vu le flop superman returns), sans parler de son coté daté, extremement kitch !
là on va, apriori, avoire une adaptation veritablement contemporaine et on va enfin voire un superman bad ass qui bastonne (marcaggi sort de ce corps) et pas juste un boyscout gentillet en collant qui s’occupe uniquement de catastrophes ferrovieres .
de plus calvill est convaincant et tres credible en costume, il est literalement Sup (quand routh n’etait qu’un clone gominé de reeves).
le casting, lui, est juste dingue ! raaah shannon enfin employé correctement au ciné, apres ses prestations de ouf dans boardwalk empire et take shelter, a n’en pas douter on aurat un vrai mechant a la hauteur de ceux de DK, et pas juste un figurant !
perso, a la vue de ce trailer, je suis enthousiaste, mais c’est pas encore gagné, attention au syndromme green lantern (bonne ba mais film a chier).
et puis surtout le film a l’aire tres ambitieux a l’opposé du bouglibougla grossier et indigeste d’un marvelstudio (warner/dc oblige)
ps: c quoi le rapport entre smalleville et superman ??? j’ai pas bien saisi !
about 12 years ago
Returns est bien meilleur que Sup 3 & 4. Et je trouve que visuellement cette BA est proche de Returns, en plus sombre évidemment.
La filiation de Returns avec les films de Donner était assumée et revendiquée, puisque voulu comme hommage.
Le film n’était pas parfait, mais j’ai aimé entre autre car j’étais là en 78, et la musique de Williams le fera toujours sur moi, de plus la scène de l’avion reste ce qu’il y a de mieux dans le genre !
Je suis plus convaincu par Calvill, je ne suis pas contre un peu de baston, mais il faut qu’il reste un boy scout !
Puisque Warner oblige, j’espère tout de même que ce sera au dessus de Catwoman, GL ou Jonah Hex 😉
about 12 years ago
Returns était une grosse bouse portée par un des cinéastes les plus surestimés du moment (y a qu’à voir Jack le tueur de géant pour s’en convaincre… la bande annonce fait pitié …)
et pour moi Returns est exactement du même niveau que Sup 3 ou 4 … à la différence que ces derniers ne se prenaient pas au sérieux et ne jouait pas sur la masturbation intellectuelle…
Maintenant cette BA me fait saliver sans problème… j’ose espérer que le reste sera à la hauteur… et c’est vrai que vu les BA médiocres de la semaine (After Earth? vraiment ?) je reprends espoir pour l’été !
about 12 years ago
Hello friend,
Justement, je ne trouve pas que ça tranche tant que ça avec « Returns ». Ca fait pareil en plus sombre mais bof, sombre light quoi…
Les coloris sont sensiblement les mêmes.
Enfin bref je ne vois pas une vache d’écart et je me pose la question du « Tout ça pour ça? »
Maintenant je ne suis pas hostile à ce film. On verra bien. Calvill en Superman rien à redire
Pour Smallville, il me semble qu’il y’avait une histoire de bus scolaire où kent sauve tout le monde mais je ne suis pas formel.
@papaours.
Il y a d’autres énnemis que Luthor ou Zod à mettre par exemple. Brainiac, Doomsday, un truc cosmique ou encore autre chose. On peut parler de Kandor. Les éléments non vus au cinoche ne manquent pas.
Est-ce que raconter les origines est indispensable?
Après,moi aussi j’irai voir le film, je n’exprime que mon ressenti quand j’ai vu la BA. Il n’y a rien de définitif.
Une légère décéption toutefois.
about 12 years ago
Bof… J’ai aussi l’impression que ce film va être du vu et revu mais juste sous une autre forme… Donc rien de nouveau sous le soleil en fait.
about 12 years ago
Tout l’emballage messianique autour du dernier Batman m’avait laissé perplexe. Avec ce nouveau Superman et son approche grossièrement christique je suis déjà dans le rejet.