Dredd 3D sort direct en vidéo en France
Sans passer par la case ciné, Dredd 3D sortira le 11 février 2013 en Blu-Ray en France. Une décéption pour les fans qui voulaient voir ce film au cinéma, mais qui n’a pas trouvé de distributeur.
C’est un échec à tout point de vue, d’abord suite au fiasco du film aux USA, et maintenant sa non-sortie en France, d’autant qu’il se dit que le film est très bon.
Dur dur de passer après Stalone.
Découvrez Dredd 3D en Blu-Ray 3D
Découvrez Dredd 3D en combo Blu-Ray + DVD
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 29 novembre 2012 à 13 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Perso, j’ai vu la bande annonce et ça ne m’a pas trop donné envie…Pas autant que l’original en tous cas.
about 12 years ago
Ah il paraît qu’il est pourtant très bon… un sortie direct-to-video c’est n’importe quoi quand même…
about 12 years ago
moi je trouve que c’est déjà bien qu’il sorte en france
about 12 years ago
Je l’ai vu au cinéma a Bangkok il’y’a un mois et demi et il n’est pas terrible. La 3D n’est pas trop mal mais il n’y a tout simplement aucun scénario.
about 12 years ago
ce n’est PAS DU TOUT l’époque ou les gens désirent voir des « anti héros « destroy et agressif : Terminator 4 a été raté ..Robocop part sans doute dans le mur et Dred n’attise pas la confiance des financiers et du public : c’est sociologique! Iron Man et Spider Man des héros »du patrimoine » sont + dans l’époque …On verra dans 10ans ??
about 12 years ago
Le très bon « Punisher War Zone » a connu exactement le même sort. Sorti aux states au mois de décembre à une période où les sucreries grand public fleurissent. Du coup, mauvais score, idem pour la Grande Bretagne qui le sort 2 mois plus tard. Fallait donc pas compter sur le manque de burnes des distributeurs français pour le sortir en salle. Mais bon, le DTV aujourd’hui n’est plus synonyme de mauvaise qualité, bien au contraire !
about 12 years ago
@Marcaggi j aime bien le on vera dans 10 ans et tt style le 21/12 il va rien se passe! Allo les gens c est la fin du monde!!!
about 12 years ago
‘Suis passé totalement à côté de Judge Dredd et pourtant, « c’est plutôt de mon époque »… Le « direct to DVD » est plus fréquent qu’on le pense aux USA et, pour un pays comme le nôtre qui est quantitativement un grand producteur de films tout en restant plutôt ouvert aux productions d’autres pays, il peut s’expliquer qu’un tel film de … « spécialiste » aille directement dans les rayons DVD/BR du Cultura local….
about 12 years ago
« d’autant qu’il se dit que le film est très bon. »
J’adore ce genre de commentaire… soyons honnêtes … s’il était SI bon que cela il aurait mieux marché aux USA (parce que même si c’est un film de niche, les geeks auraient réservé un accueil correct) … et de mon côté tous les échos que j’ai pu en avoir parlent d’un truc qui ne casse pas trois pattes à un canard..
alors pitié… attention aux « rumeurs » lancées par des commerciaux qui cherchent à vendre leur truc !
about 12 years ago
C’est bizarre que tu dises ça, toi qui te fie également à des « échos ». Les « échos » que tu en as eu n’ont pas plus, ni pas moins d’ailleurs, de valeur que les autres rumeurs. Et puis dire que si le film avait été bon il aurait marché aux USA, c’est tout sauf une preuve de non qualité (l’inverse est également vraie). Depuis quand le public américain est une référence ?
about 12 years ago
Même si on ne peut se fier à la bande annonce, le film a l’air sympa et suffisamment éloigner du premier JD pour éviter la comparaison.
about 12 years ago
@Pascal:
Je disais que le film avait l’air bon car quelques-uns de mes ‘amis’ US facebook qui l’avaient vu en disaient du bien. Il ne s’agissait que d’avis personnels et – à priori – sincères. Cela m’a laissé penser que le film n’avait pas l’air aussi mauvais que je l’imaginais . Maintenant, je ne l’ai pas vu moi-même évidemment et tu noteras bien que je n’ai pas été affirmatif. Mais si c’est une série B bien troussée , j’aurais peut-être aimé la voir sur grand écran…mais tant pis.
about 12 years ago
Je ne connais pas assez la BD, mais le premier avec Sly c’était portenawak !
Celui-ci paraît sympa, et moi j’aime bien les séries B, bien plus que les gros soufflets prétentieux qui se dégonflent.
Un T4 aux décors et FX réussis, à la photo magnifique, vaut 10 Transformers ou GI Joe, voire même un DKR qui m’a gonflé (même si techniquement et visuellement c’est du grand art), l’histoire et certains acteurs sont dignes d’un B rated !