L’intégrale Tim Burton en 16 films
Tim Burton n’a pas passé une bonne année 2012 : 2 films, 2 flops en salle, et surtout un super nanard : Dark Shadows, un film raté à tout point de vue.
Heureusement le maitre peut capitaliser sur une oeuvre très riche et nous offre la possibilité de revivre l’ensemble de sa carrière en 16 films dans un unique coffret déjà disponible.
Au programme : Pee-wee’s Big Adventure, Beetlejuice, Batman, Edward aux mains d’argent, Batman, le défi, L’Etrange Noël de Mr. Jack, Ed Wood, Mars Attacks!, Sleepy Hollow, La Planète des singes, Big Fish, Charlie et la chocolaterie, Les Noces funèbres, Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street, Alice au Pays des Merveilles et Dark Shadows.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 25 novembre 2012 à 11 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
« dark shadows, un film raté a tout point de vue »
« amazing spiderman excellent divertissement, fidèle à l’oeuvre d’origine, »
decidement thomas, je crois que nous ne seront jamais d’accord en matiere de cinema !
j’ai trouvé, pour ma part, dark shadows sympathique (burton retrouve un peu de sa superbe et de son style gothique, sans que cela soit un de ses films majeurs) et amazing spiderman completement a coté de ses pompes niveau fidelité (peter parker un jeune beau gosse, populaire a l’ecole et aupres des filles, WTF !!!)
about 11 years ago
tim burton est mort depuis mars attack
maintenant, y’a plus de vision plus de subversion
(qu’auraient fait les martiens de marsattack à cette famille de notables de dark shadows? j’en bave d’impatience)
et amazing spiderman,, n’en parlons même pas tellement que ce fut insipide…
about 11 years ago
D’accord avec Sergio, Dark Shadow, loin d’être le meilleur film de Burton, reste quand même au dessus de ces dernières réalisations (Alice aaarrgh !!!). Rien de novateur dans le film mais certainement pas raté à tout point de vue.