Huntress dans la série Arrow
Si la série Arrow me passe au moins autant au dessus que Smallville pendant 10 ans, ce visuel de Huntress qui fera très vite son apparition dans le show me plait beaucoup. On y sent l’influence de Nolan (et sa Catwoman) et on voit que la prod a mis les moyens sur le costume (pas comme dans Smallville où je me souviens de cosplays pas très heureux).
Toutefois, on ne m’enleverra pas que la plus belle Huntresse, c’est elle :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 4 novembre 2012 à 11 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
pauvre DC ! 10 ans de » Smallville » a vendre « superman sans collants et sans vol « ( Pas Superman quoi! )pour faire un gentil nanar de Brian Singer qui n’avait aucun rapport ! Et 10 ans après a essayer de fourguer ses persos dans des séries cheap et mineures !! Pendant ce temps la concurrence pro passe a la phase 2 ….Hem ! Hem ! C’est rigolo !
about 12 years ago
c’est une bonne série : très dark, un ton assez adulte moins gnangnan que smallville.
ils ont mis les moyens oui que ce soit au niveau des décors ou des scènes d’action
il y a pas mal d’incohérences et de choses irréalistes mais ça se regarde très agréablement.
cheshire aussi a fait son apparition dans l’épisode 2
about 12 years ago
J’éspère que Huntress aura de la cuisse sinon sa vaut pas le coup !
about 12 years ago
Arrow fait partie de mon TOP 3 des séries actuelles avec Fringe et Walking dead.
about 12 years ago
je suis agréablement surpris par la série. Je m’attendais vraiment à un gros navet. C’est un plaisir de la suivre, surtout pour madame qui apprécie la plastique de l’acteur principal
about 12 years ago
Il y aura difficilement plus beau que le costume de Huntress dans Hush, mais il est juste totalement irréaliste, se balader la nuit, en moto, sous la pluie, les « miches » à l’air…
Dans Smallville, le costume de Green Arrow était pas vilain, c’était d’ailleurs une des rares choses à sauver de la série.