Pokémon version Noire/Blanche 2
Chaque consoles a son gros Hit de Noel, et la bonne vieille DS avec ses millions d’utilisateurs reçoit dans quelques jours (12 octobre) Pokemon Noire/Blanc 2. Des heures de jeux en perspective, avec un trailer de lancement du jeu (et un Anime en plus a sa suite). A vous de choisir votre couleur… plutôt Blanc ou Noire ?
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Nico le 8 octobre 2012 à 10 h 00 min, et placée dans Jeux video. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
C’est sur que les jeunes préfèrent ce bel environnement graphique que les « scénarii » des Jason Aaron et autres ! Le pire c’est que « les fans » de comics en sont satisfaits !! Une petite secte réduite a peau de chagrin et qui déteste 1 : les lectrices 2 : les jeunes ! C’était mieux quand les lycéennes et autres kids lisaient Marvel et Top Cow ! ( il y a une bonne quinzaine d’années !) bouh !
about 12 years ago
Bah, il en faut pour tout les gouts… et puis, Pokemon, tout le monde pensaient que ça durerais 2 ans et qu’on en entendrais plus parler, et plus de 15 ans apres, ça cartonne toujours autant. Apres, on aime pas forcement, mais c’est a la base de tres tres bon jeux.
about 12 years ago
Ils tournent en rond là. Pour les fans quel est l’intérêt ? C’est presque du racket. Très (très) peu d’intérêts ajoutés entre chaque version. On a eu « rouge feu » ; « vert feuille ». Maintenant ils n’essaient même plus « version blanche 2″…. ridicule. Ils feraient mieux de sortir des jeux moins régulièrement mais qui ont un vrai intérêt.
about 12 years ago
Du racket? Nintendo est loin d’imposer l’achat du titre, et vu les ventes, c’est encore un succès, preuve que la demande est la… et si on suit les critiques très positives, c’est aussi un épisode qui est très loin d’être une arnaque même en ayant fait tout ou quelques un des précédents… il n’existe que 12 épisodes de la série principale en 16 ans, et parmis ceux ci, 4 sont les director’s cut (donc le rassemblement de deux épisodes d’une même thème). ça reste très raisonnable en terme de quantités, non?