Iron Man : Dans la ligne de mire sort aujourd’hui !
C’est aujourd’hui que sort Iron Man en Deluxe chez Panini.
Cet album s’appelle Dans la ligne de mire et contient les 14 premiers épisodes du run de Matt Fraction et Salvador Larroca.
On y découvre un Salvador Larroca très à l’aise avec l’univers d’Iron Man, il dessine les machines (et les armures) avec une aisance de chaque instant.
A découvrir en boutique dès aujourd’hui !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 3 octobre 2012 à 8 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Ca brille un peu trop, non ? J’adore Larroca mais sur Iron man je suis pas convaincu en regardant cette couverture. Par contre j’entends que du mal de Fraction donc à voir…
about 12 years ago
La couverture reflète mal le contenu. Pour avoir les deux ‘omnibus’ vo (#1 à #33) je peux vous dire que ce run vaut le coup. On voit un Tony Stark qui régresse de plus en plus au fil des numéros, pourchassé par Osborn, l’histoire avec Pepper est génial, idem avec Maria Hill. Pas tant d’action que ça mais un bon scénario, le dessin reste cohérent tout du long, c’est très appréciable
Par contre je ne comprends pas du tout le découpage de ce volume avec les 14 premiers, cela tombe en plein dans le run World’s Most Wanted… La logique de Panini sera toujours insaisissable…
about 12 years ago
Evidemment, cette couv’ est de Quesada !
D’ailleurs je ne comprends pas ce choix, celle de Larroca sont bien plus belles.
Son style convient parfaitement à cette série, ça m’attriste d’ailleurs qu’il quitte ce titre, j’aimais bien le tandem avec Fraction. Dommage que Salva ne soit pas plus estimé, d’autant plus qu’il est très régulier : délais et qualité !
Mais les goûts…
about 12 years ago
Larocca ne sait plus dessiner de manière expressive ! On croirait voir des statues de cire aux regards vides !C’est d’un figé et d’un moche ( Quand on compare a ses merveilleux FF avec Claremont !) ..Quand a Fraction :il ne connait rien aux comics de super héros et confond verbilage et bon scénar .Un échec artistique et commercial de plus a l’actif de la mafia Alonso .Dc rigole !
about 12 years ago
Sur ton lien amazon l’annonce au 12 comme les autres sorties librairie marvel.