DC recadre Catwoman
Quand DC a annoncé son Zéro Month (Septembre 2012), la toile s’est émue de la couverture de Catwoman #0 dessinée par Guillem March (ci-dessus). Il faut dire que l’artiste Espagnol n’y est pas allé avec le dos de la cuillère en donnant une pause improbable à son héroïne.
DC voulant corriger le tir lui a demandé de refaire une couverture (ci-dessous), et il faut l’avouer, c’est mieux. Du coup DC en a profité pour tout changer : Ann Nocenti arrive au scénario, Adriana Melo remplace Rafa Sandoval au dessin (il est exclusif chez Marvel faut dire) et le fond des couvertures ne reprend plus la couverture de l’épisode #1 mais des cases en N&B. C’est ce qui s’appelle corriger le tir.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 10 septembre 2012 à 8 h 00 min, et placée dans Non classé. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Fallait assumer le côté sexy de la série, c’est ce qui m’a fait l’acheter. J’aime beaucoup Nocenti mais on rira sûrement moins avec elle. Je suis pour l’ancienne couv’.
Et puis il a du talent le gars, on a vu pire dans les ’90s côté gros seins et pose sexy et en plus c’était mal fait.
about 12 years ago
Désolé mais moi je préférais la première version.
about 12 years ago
Mais carrément ! La deuxième version est d’un banal, la première est beaucoup plus sexy, plus osée, toute en nuances, même le fond grisé de la couv’ fait bien plus travaillé que les trois pauvres cases de la deuxième couv’.
about 12 years ago
C’est mieux ??? C’est un point de vue !!! Perso j’adorais la première !!!
about 12 years ago
c’est DPAM !
about 12 years ago
Je trouve également la 1ère beaucoup plus Catwoman que la couverture officielle.