Un Jour Nouveau est dispo !

Après Un Jour de Plus en Deluxe, Panini continue de publier les épisodes récents de Spider-Man avec la sortie des premiers épisodes de l’époque « Un Jour Nouveau » signés Steve McNiven, Chris Bachalo, Phil Jimenez et Salvador Larroca. Un Album Deluxe qui viendra completer votre collection et qui répond à une demande d’épisodes de Spider-Man par des grands noms à l’occasion des 50 ans de Spidey.

Spider-Man : Un Jour Nouveau est dispo.

Découvrez Spider-Man : Un Jour Nouveau (One More Day)

Découvrez Spider-Man : Un Jour de Plus (Brand New Day)

  • #1 écrit par drmanatane
    about 12 years ago

    question légèrement hors-sujet mais il était question que Panini réédite toutes les intégrales.
    quelqu’un aurait-il des infos dessus?
    merci d’avance

  • #2 écrit par The Dude
    about 12 years ago

    J’ai le catalogue 2012 Panini et il est prévu que ce soit en 2 tomes, le premier en juillet et le deuxième en décembre. C’est juste pour l’info.

  • #3 écrit par _Mat
    about 12 years ago

    Cette période brand new day (que je suis entrain de lire en ce moment car j’ai repris les spider-man depuis le 32 …) se situe juste après one more day (après que Mephisto ait passé un deal avec S-M).

    Bref, sans spoiler, le brand new day n’est pas vraiment exceptionnel et on est reparti sur des scénarios et des dessins plutôt classique avec rien de très innovant.

    La période pré-one more day était bien plus intéressante mais je crois qu’on ne la verra jamais en deluxe…

  • #4 écrit par marcaggi
    about 12 years ago

    Pauvre Spidey qui regarde Batman la bave aux lèvres de jalousie! L’homme chauve souris est aimé par ses éditeurs lui au moins !

  • #5 écrit par TieriK
    about 12 years ago

    One more day….brand new day….Quesada a tué spidey pour moi….encore aujourd’hui pas de reconciliation, plus de lecture…JMS a été remercié…un pic de civil war en plein dénie…un gachi sans nom….pour moi une catastrophe « spider-manienne »…s’ils voulaient faire un reboot, ils avaient déjà leur version ultimate…..Non, décidément Straczinski était allé trop loin, un véritable schisme, trop sombre, trop adulte (?)…
    Malgré les excellents dessinateurs pouvant se succéder..le divorce est consommé, j’aimerai pourtant bien m’y remettre…mais je n’en ai pas le courage et encore trop de rancoeur….

  • #6 écrit par marcaggi
    about 12 years ago

    Encore un échec de la part de l’écurie des pied nickelés qui cassent le Marvelverse depuis 12 longues années !

Les commentaires sont fermés.