All New X-Men #1
Marvel tease sa nouvelle série All New X-Men avec les couvertures des deux premiers numéros qui doivent sortir en Novembre, ils sont signés Stuart Immonen et Brian Michael Bendis. Ca se passe dans le cadre de Marvel Now, donc après AvX, et Bendis propose de faire voyager dans le temps les premiers X-Men, qui vont arriver dans une période actuelle mouvementée. Ils ne vont pas aimer ce qu’ils vont trouver !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 18 août 2012 à 11 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Série au concept »impasse » qui ne peut durer . le dessin est sympa : mais ça m’étonnerait fort que le très surestimé Bendis ne fasse autre chose que des discussions de salons statiques …..comme d’habitude quoi ! ( et des interrogatoires aussi ! Bendis se sent obligé dans caser un dans chaque épisode !)
about 12 years ago
Quel génie, d’un concept bancal, il va encore nous faire un must have !
Sûr c’est chiant Bendis, il faut lire, en plus il ya une histoire…c’est pas un dessin de baston par page : Pour ça il y a d’autres titres !
about 12 years ago
Claremont était réputé bavard…Mais ses dialogues s’épanouissaient dans les scènes d’action sans second degré systématique ( genre bendis: je c’est que c’est con les super héros !)…..Mais qu’on aime ou pas bendis ;faut reconnaitre qu’il n’a plus rien a dire depuis Heroic Age..Et qu’il n’a rien a faire sur un titre X puisqu’il n’aime pas les mutants..C’est pour ça que de moins en moins de gens lisent Marvel.
about 12 years ago
Ca fait longtemps que Bendis ne fait plus de « must have ».
Je ne vois même plus pourquoi on l’encense….
Sa version des Avengers fut pour moi une souffrance avant que je ne jette l’éponge. Entre les illuminati (vrai coup de poignard à la continuité, aux personnalités etc..), The hood qui est horripilant, ses héroïnes régulièrement humilées (Tigra, Jessica Jones), L’omniprésence de Cage (véritable cliché ambulant à la Shaft), les épisodes de parlottes insipides sensés faire marrer à base de blagues potaches.
merci mais non merci.
Autant J’ai apprécié son Ultimate spider-man, Daredevil, Powers du temps où il me surprenait encore, il n’est plus aujourd’hui qu’un logiciel d’écriture automatique.
Bendis sur les X-men? C’est le coup de grâce!
about 12 years ago
Pour quelqu’un qui n’a plus rien à raconter il se débrouille vachement bien !
j’ai bien hâte de lire ça moa !