Witchblade Aliens Darkness Predator
Au rayon des comics improbables, sort aujourd’hui chez Soleil US Comics le crossover entre les licences Top Cow et Dark Horse : Witchblade, Aliens, Darkess Predator. Fans de comics des années 90 avec de la violence, des jolies filles à moitié à poil, des monstres, des couleurs et de l’action, vous allez adorer. Je ne sais pas pourquoi mais quand j’ai recu hier ce volume, j’ai su que j’allais aimer : c’est tout ce qu’on aime ou qu’on a aimé un jour dans les comics : un plaisir coupable et regressif, des icones mis à mal, une histoire simple, de jolis dessins, le tout dans un comics leger mais puissant.
L’autre bonne nouvelle c’est qu’au dessin, on retrouve 2 pointures : Mel Rubi (Red Sonja) et Mike Perkins (Le Fléau)
Bref vous n’avez que des bonnes raisons pour aimer et acheter ce titre proposé à moins de 14€
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 16 août 2012 à 9 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
S’agit-il de la même chose que la mini-série Overkill qui était sortie en hors-série de Darkness et Witchblade et qui mettait également en scène ces différents protagonistes?
about 12 years ago
perso je n’ai pas du tout accroché. très déçu