Kingdom Come version Urban
Kingdom Come, le classique de DC, est ressorti chez Urban Comics.
C’est signé Mark Waid et Alex Ross !
La couverture et l’édition proposée sont magnifiques.
Alex Ross était au sommet de son art à l’époque.
Si vous ne l’avez jamais lu, c’est le moment ou jamais.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 16 août 2012 à 16 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Savez-vous si le papier sera « cheap », comme celui de batman amère victoire, ou plutôt comme celui des Deluxes de Panini ? A mon avis oui, puisqu’il s’agit d’un « DC ESSENTIELS ».
Pour ma part, je préfère payer un peu plus chère et avoir de la bonne qualité 😀
about 12 years ago
a mon avis le papier serat mat, comme pour l’edition urban de watchmen et dark victory !!
alors autant pour ces deux series le papier mat ne posait pas de probleme vu le type de colorisation !
autant ici, pour du Ross, ca risque de moin le faire !
perso je conserve mon ancienne edition, papier glacé, semic .
about 12 years ago
Fais c***r la date de sortie était fixée au 04 Mai !
about 12 years ago
Le papier de l’édition urban est bien mat. Pourquoi avoir gardé un si petit format? Le format deluxe « panini » aurait été idéale. Encore un ratage de dargaud.
about 12 years ago
je l’ai vu hier et comme je m’y attendait , les fans d’alex ross n’ont pas été écouté et le papier mat n’offre aucun rendu digne de ce nom … quand on pense que l’on est prêt à payer un petit peu plus pour de la qualité , je me demande pourquoi dargaud prend un tel risque ? . ça se sentira forcément sur les ventes ; elles seront là … certainement !!! , mais ce détail aurait pu les rendre encore meilleures . perso je garde ma vieille version kiosque , qui est « elle » glacée et n’a rien perdu de son rendu …
about 12 years ago
D’accord avec les remarques sur le papier mat.
Je garde ma version VO TPB qui met bien plus en valeur l’éblouissant travail de ROSS. Si URBAN réédite « JUSTICE », espérons qu’ils ne feront pas la même erreur.
about 12 years ago
Moi ce que je comprend pas, c’est qu’ils arrivent a avoir du papier glacé en kiosque et sur les recueilles new 52 en librairie (ou sombre reflet).
J’ai été super surpris de la qualité de papier de Dark Victory (en comparaison, l’édition panini de « un long Halloween » est vraiment nettement haut dessus niveau qualité/prix).
Bon ben, comme beaucoup d’autres ici, mon édition Semic a encore le temps avant d’être stocké hors de ma bibliothèque.
about 12 years ago
Donc non, l’édition d’Urban n’est pas Magnifique….
Malheureusement….
about 12 years ago
Et surtout ce papier est si épais que les volumes sont gigantesques. (Le volume est le bloc papier sans la couverture) quand j’ai vu cote à cote le Urban Watchmem à coté de l’invendu Pannini j’a vraiment été surpris, de même que le Dark Victory et Long Halloween cote à cote. Résultat j’ai toujours aucun album Urban
about 12 years ago
Perso je suis pour le papier mat qui a tendance à atténuer l’effet agressif des colorisations contemporaines. Franchement un bel objet.
about 12 years ago
Sur Watchmen et v , j’suis ok pour le papier mat, mais Amer victoire et Kingdom come c’est vraiment déc***** !!!
J’attend Year one, batou de Morisson et Final crisis avec impatience et panique aussi…
about 12 years ago
Je voudrais faire l’acquisition de ce Kingdom come, et un dilemme est apparu : le libraire spécialisé dans le quel je fais mes achats propose évidemment l’édition d’Urban Comics, mais également celle de panini en version absolute. Possédant déjà quelques absolute (dark night, un long halloween, etc), j’avoue que cette édition me tente également, ne serait ce que pour la « classe » de l’objet. Voilà pourquoi je fais appel à vous : laquelle choisir ? y a t-il des différences (hormis le prix) ? Quid du papier, puisque cela a l’air si important pour du Alex Ross ? Merci de votre aide.
about 12 years ago
JE suis dans le même cas, et mon coeur penche pour l’absolute
about 12 years ago
je ne suis absolument pas un spécialiste en matière de papier et je ne possède aucune édition précédente de kingdom come mais je l’ai feuilleté en librairie et je possède d’autres albums urban aussi bien en mate qu’en brillant
mon avis est donc subjectif mais il rejoint celui d’autres intervenants
autant pour des albums comme watchmen ou v pour vendetta voir amère victoire et year one le papier mate ne me gêne pas au vu de l’ancienneté de certaines histoires et/ou des palettes de couleurs limitées,
autant pour kingdom come ou nou3 j’avoue que cela ne m’a pas du tout emballé et ça a freiné mon achat
je me suis donc passé de ces albums dont les histoires me faisaient pourtant envie
en attendant une très lointaine et surtout hypothétique réédition sur papier brillant
mais en fait ce dont j’ai peur c’est surtout que tous les albums qu’ils choisiront de sortir dans leur collection essentielles sorte avec ce papier la meme si cela ne semble pas etre le bon choix
about 12 years ago
Il leur manque du flouze pour le papier où quoi ?
Déjà je trouvais Batman Saga mal imprimé et relié misérablement mais apparemment ça pèche ici aussi….