Dark Knight Rises toujours 1er
The Dark Knight Rises termine son 2ème week-end américain en tombe et rajoute 64 millions à son pactole pour cumuler pas moins de 289 millions de dollars de recettes en 10 jours. Avant que ne tombent les résultats du reste du monde (disponibles demain), on sait que DKR cumule 465 millions de dollars de recette à date. On sait aussi déjà que DKR fera moins que DK, la messe est dite.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 29 juillet 2012 à 18 h 28 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Personne ne dit que la qualité d’un film dépend de son succès, ce sont deux informations différentes. Il faut se rejouir des succès, car ils en appelent d’autres.
about 12 years ago
Tout à fait Thomas, sinon le reproche du succès aurait pu être fait à Dark Knight, recordman du box office en son temps !
« est ce qu’une grande rentabilité fait d’un film une grande oeuvre cinematographique ? »
about 12 years ago
Je pense que le public ( cinéphile ou non ) est sensible aux qualités d’une œuvre; donc le box office signifie quelque chose ! Regardez inénarrable BATMAN et ROBIN de 1997 ….. Les salles étaient vides ! Vu les »qualités « du métrage : on comprend pourquoi!