Orelsan rend hommage aux Chevaliers du Zodiaque
Orelsan, le seul rappeur valable du marché français, s’est offert un clip hommage aux Chevaliers du Zodiaque (Saint Seya) et assure dans le rôle de Seyar. Les costumes, les attitude, les armures, tout y est. En plus le titre est bon. Un bel hommage.
Pour info, c’est rigolo, parce que j’étais dans la même école de commerce qu’Orelsan, j’ai assisté à ses premiers concerts au BDM. Le temps a passé, il s’est imposé, et c’est mérité.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 29 juin 2012 à 14 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Orelsan le seul rappeur valable français ??? Y’a pas pire que lui niveau rap…
about 12 years ago
pas pire ???
au hazard, seyfu, booba, soprano !! ^^
about 12 years ago
Soprano?! WTF?! Bande de malades! :p
about 12 years ago
Il suffit d’écouter Skyrock 5 minutes pour se rendre compte que de la pauvreté du rap Français depuis 10 ans. On aime ou on aime pas, mais au moins Orelsan sait écrire et conjuger un verbe, et il manie assez bien les mots, un peu comme Oxmo.
about 12 years ago
Petite erreur de frappe ,c’est saint seiya et pas saint seya 😉
about 12 years ago
Je suis peut etre pas un spécialiste de comics mais le rap ça me connait et comparer Orelsan à Oxmo c’est un peu dire que Greg Land a autant de talent que Coipel.
Yen a un qui copie avec plus ou moins de réussite et l’autre qui crée
about 12 years ago
oxmo c’est notre notorious big a nous !! c’est le boss !!
about 12 years ago
Tes gouts en rap ne valent pas tes gouts en matiére de comics
about 12 years ago
Sans aller dans les comparaisons, pour moi c’est le dernier coup de cœur rap français que j’ai eu depuis pas mal de temps.
Loin de certains cliché, c’est frais, ça change.
Un geek, avec de très bonnes références.
about 12 years ago
orelsan copieur… Pas du tt d’accord il amène une touche neuve et vivifiante au rap en dehors de tous les clichés que l’on a l’habitude de voir et d’entendre
about 12 years ago
Cela reste une question de goût mais je trouve pas Orelsan excellenten tant que rappeur.
Par contre on sent en lui un vrai petit geek et ça c’est plutôt cool.
about 12 years ago
ta critique c est de la merde ne parle pas de ce que tu ne connait pas !!c est RINGARD ca!!!
about 12 years ago
Orelsan, « le seul rappeur valable du marché français ». Oh mon Dieu…je préfère quand tu parles de comics.lool! Et Skyrock ne représente en rien le rap français. Je n’écoute plus cette radio depuis presque huit ans et j’ai pas besoin d’eux pour savoir ce qu’il s’y fait en terme de bon rap hexagonale (Médine, Keny Arkana, L’Indis…).^^J’ai rien contre Orelsan, c’est un de mes préférés en France, mais on peut mettre une dizaine de nom devant lui sans problème.
Bref, pour en revenir au clip c’est un gros coup de cœur. C’est mon clip de rap fr préféré depuis « créature ratée » de Casey en 2010. j’aime bien ses délires de geek. Déjà il y a 3/4 ans il avait fait une interview/freestyle en Batman. C’était top.
about 12 years ago
je m adressait a l autre thomas et ces critique bien entendue reste dans le monde des comics te mieux la dedans mec!!
about 12 years ago
pourtant a une epoque thomas il me semblait que tu avait vivement critiqué un clip de orelsan, non? et tu etait loin de le considerer comme un des seul rappeur français interessant, non? en tout ças perso, il y a certaines chanson d’orelsan que j’aime bien. reste a savoir si, comme 99% des rappeurs, il n’et pas capable de composer ses propes morceaux et doit faire appelle a des samples pour les parties instrumentales de ses morceaux….
about 12 years ago
Tu dois confondre avec un autre rédacteur du site, faut bien regarder les signatures.
about 12 years ago
J’ai beaucoup ri à la lecture de certains trucs du genre « marché français » et « école de commerce » je me doutais déjà de quelque chose mais maintenant j’en suis certains, merci Thomas d’avoir confirmé mon hypothèse.
PS : Le texte est le plus profond et plein de sens que j’ai entendu The Weight.