Archives pour 2 juin 2012

Jason Bourne: l’Heritage

JASON BOURNE : L’HERITAGE étend l’univers de la saga JASON BOURNE créé par Robert Ludlum avec une histoire originale nous proposant un nouveau protagoniste, interprété par Jeremy Renner, dont la survie a irrévocablement été mise en péril par les événements survenus dans les trois films précédents. Voici quelques mois apres le Teaser, la version Française du Trailer.

 

J’irai lire Wonder Woman tome 1

Découvrez Wonder Woman tome #1

Dishonored, Nouveau trailer

Dishonored vous permet d’incarner un assassin aux pouvoirs surnaturels mû par la vengeance. Vous avez été le fidèle garde du corps de la très populaire Impératrice. Accusé à tort de son meurtre, vous êtes devenu un assassin tristement célèbre dont on ne connaît que le masque inquiétant. Alors que la ville est frappée par une terrible épidémie de peste et ploie sous le joug d’un gouvernement oppressif armé de technologies étranges, des forces obscures massées dans l’ombre s’apprêtent à vous conférer des aptitudes surhumaines… Apres le Trailer Cinematique, voici maintenant le Trailer de Gameplay, et ça promet !!!

Batman : Hush en TPB pas cher

Alors que la VF chez Panini est épuisée (en attendant qu’Urban nous la repropose dans quelques mois), je vous invite à (re)découvrir Batman : Hush (Silence) par Jim Lee et Jeph Loeb, le chef d’oeuvre du maitre, toujours disponible en VO pour moins de 15€ en TPB et en intégrale. Des dessins magnifiques (certainement le meilleur travail de Jim Lee), une histoire faisant la part belle aux scènes spéctaculaires et aux galeries de héros et méchant. Un run qui a fait école et dont on parle encore.

Sautez dessus si vous ne le connaissez pas encore !

Découvrir Batman Hush en TPB

Cerebus Volume 2 : l’Eglise et l’Etat

Le chef d’Oeuvre de Dave Sim revient en France pour un second volume : l’Eglise et l’Etat (Church & State), une histoire à suivre en deux parties dont voici le 1er opus.

Après avoir goûté l’ivresse du pouvoir politique, Cerebus, toujours aussi cupide et cruel, va savourer une autre forme de toute-puissance : il devient Pape ! Désormais au-dessus de toute autorité, et échappant à tout contrôle, Cerebus s’emploie à faire régner la terreur, jusqu’à ce que… Voilà que la carrière de Pape de son anti-héros donne ici à Dave Sim l’occasion de poursuivre la délirante histoire de Cerebus – et d’y inscrire ses gags les plus mémorables et les plus monstrueux, comme une intéressante vision de la papauté et de ses privilèges. Moins dense que High Society, cet opus n’en reste pas moins écrit, et toujours irrésistiblement drôle. Le dessin est de plus en plus somptueux et virtuose. De rebondissements en coups de théâtre, ce deuxième volet s’avère absolument captivant.

Découvrez Cerebus : l’Eglise et l’Etat

Toujours disponible : Cerebus : High Society