X-Men Intégrale 1988 sort aujourd’hui
La meilleure période des X-Men (qui dura 4 ans) débarque en intégrale chez Panini. Au programme : Chris Claremont, Rick Leonardi, Marc Silvestri et Arthur Adams !!
Deuxième album consacré à l’année 1988. On y voit les X-Men affronter les Broods mais aussi Terminus et découvrir l’île de Génosha et ceux qui y font la loi… Action et portraits fouillés sont au programme des épisodes Uncanny X-Men 231 à 239 et du douzième Annual. (Contient les épisodes US Uncanny X-Men 231-239 ; Uncanny X-Men Annual 12).
Sortie aujourd’hui !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 16 mai 2012 à 15 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Dis donc Thomas, on en est à combien de meilleures périodes !?
C’est un peu comme les 4 tiers de César !
Malgré la qualité de cette période, rien n’égalera jamais le « run » de Claremont et Byrne, nuff said !
about 12 years ago
POur moi c’est à Genosha que les choses ont commencé à me lasser. J’ai jamais accorché à ce concept: Pas assez réaliste dans le politique fiction et trop pour une bd Marvel de cette époque. Les persos fatiguent un peu. Néanmoins j’avais le tome le Retour des Broods en semic et je l’ai relu jusqu’à en perdre mes yeux.
Ca reste très bon…
about 12 years ago
C’est de la qualité ça messieurs dames !! Du bon Marvel cool comme les créateurs et éditeurs pros savaient le faire !! Les p’tits apprentis sorciers actuels ( L’équipe indéboulonnable de Quesada.)devraient en prendre de la graine !! moi j’vous dis qu’ca crévin dieu !!
about 12 years ago
C’est vrai que c’est pas mal mais faut pas pousser non plus, la meilleur période restera quand même comme du Phoenix noir. Mais je pense que ça dépend beaucoup de l’âge auquel on a découvert la série.
about 12 years ago
un album magnifique, mais annoncé partout le 16 mai…
la meilleur période pour moi englobe tout l’ere de claremont, mais surtout de paul smith ( que j’ai adoré mais trouvé trop rare! ) à jim lee…. l’épisode de terminus est un peut dingue et beaucoup plus léger que le reste mais les dessins de mister adams sont un pur plaisir!!!
about 12 years ago
Des coupes de cheveux qui font peur.
about 12 years ago
pas repoussé ?
about 12 years ago
on a décidément pas le même goûts: en dehors d’arthur adams, les autres épisodes étaient graphiquement très moyen.