Mission Impossible 4 sort aujourd’hui en Blu-Ray et en DVD
Un film époustouflant qui a redonné vie et un avenir à Tom Cruise, Brad Bird dynamite la franchise avec JJ Abrams aux commandes, et le trio signe le meilleur film de la série à date. De l’action musclée à couper le souffle, bref le divertissement le plus réussi de l’année 2011 arrive aujourd’hui en Blu-Ray et en DVD.
Découvrez Mission Impossible 4 en Blu-Ray (édition collector boitier métal)
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 9 mai 2012 à 8 h 00 min, et placée dans Non classé. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Ça fait un peu fanboy comme commentaire, mais il est vrai que le film était pas mal.
about 12 years ago
@Ark : De même, ça a beau être le quatrième volet, il envoie du lourd
about 12 years ago
Pas vu : le 2 complètement nul m’avait dégouté de la franchise ! ( on est enfin débarrassé du très surestimé John Woo !)mais le carton de celui la prouve qu’il est bon ! Je vais faire une séance de rattrapage !!
about 12 years ago
John Woo n’est pas surestimé, il n’est juste pas à sa place dans le paysage américain du cinéma. ils l’ont galvaudé, pillé pour finalement en faire un réal parmi tant d’autres.
Sa grande période Hong-kongaise est la matrice dans laquelle ont puisé tous les Tarantino, Rodrigez (Desperado), Wachowski (Matrix ou comment vendre aux ricains un mix entre Ghost in the Shell, Black mask et the Killer) et tellement d’autres qu’aujourd’hui un revolver qui ne tire pas au ralenti n’est pas normal.
Je ne peux que te conseiller de visionner les incroyables
-A toute épreuve
-The killer
-Le syndicat du crime 1 et 2
– une balle dansla tête
about 12 years ago
Le 4 est dans la lignée du 3 que j’avais adoré (notamment grace à P. Seymour Hoffman : énorme !), J Abrams oblige !
Du plaisir brut !
about 12 years ago
Mission impossible 3 est le pire… Abrams nous fait un remake du Pilote de la série Alias (de lui-même en plus), simplement transposé avec une étiquette Mission Impossible, où est l’inventivité M. Abrams?
+1 avec Eddyvanleffe, ses films Hong-kongais sont magnifiques, je ne me lasse jamais de me regarder A Toute épreuve & cie avec les enceintes à fond :-). Ces films étaient des précurseurs!
about 12 years ago
Pas d’accord exe, je n’aime pas les prod’ bad Robot pour le petit écran alors que pour le ciné j’adore, Star Trek, MI3 & 4, Super 8….
Mais comme toujours les goûts….
about 12 years ago
Personnellement il m’avait déçu. L’intrigue n’est pas terrible, certaines cascades irréalistes. Mais bon après ça reste un film d’action. J’avoue que seul le premier de la franchise m’avait bien plu.
about 12 years ago
Des cascades irréalistes, c’est pas possible !
Dans le 1er Tom chevauche un TGV : c’est faisable !
Dans le 2nd il fait une valse avec une Audi TT au bord d’un ravin, on fait tous ça le week end !
Dans le 3 il saute entre 2 buildings géants…
C’est pas le principe les trucs irréalistes ?
about 12 years ago
richard, mise a part la scene avec le TGV, le premier est netement plus realiste que les autres .
notemment le scenario bcp plus encré dans la realité et dans un genre espionnage classique que les autres suites qui sont plus des blocks d’action de base, bcp plus fantaisiste sur le fond et la forme !!
about 12 years ago
Emmanuelle Béart marié à Jon Voight, c’est réaliste !?
Jim Phelps un traitre ! c’est réaliste !? Allons allons…
Trève de plaisanterie : Aucun n’est réaliste !
Il y a des masques dans chacun des 4, et rien que ça c’est n’importe quoi ! Mais sans ces masques ce n’est plus Mission Impossible.
C’est du fun, chaque opus correspond au style des réal’, comme un comics qui évolue selon l’artiste et l’auteur.
Ceci dit, je comprends bien ce que tu veux dire Sergio, et c’est pour ça que j’aime bien le 3 et le 4, le perso de Ethan est plus en phase avec le 1er que dans l’épisode de Woo. Et j’adore ce parti pris d’occulter des scènes entières telle la récup’ de la patte de lapin dans le 3. Mais il faut reconnaitre qu’aucun n’est réaliste : on est pas dans la Taupe, et Paula Patton n’est pas Gary Oldman…
about 12 years ago
Si vous voulez voir des films réalistes, regardez ceux de Philippe Harel. Moi je regarde pas MI4 pour retrouver une scène de dispute d’un couple en crise.
about 12 years ago
@Thomas : Totalement d’accord!