The Dark Knight Rises (3rd Trailer)
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Nico le 1 mai 2012 à 7 h 58 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Étrange cette saga, le premier était vraiment bof, genre reboot par accident pas bien troussé avec l’épouvantail, ouais, ouais.
Le 2ème, trop long, trop de monde (two face, joker et j’en passe). Mieux surtout grâce au joker, c’est une évidence, mais quand même poussif.
En revanche, le 3ème à l’air vraiment sympa et à l’air de donner une cohérence au tout.
A voir de toutes façons, hein ?
about 12 years ago
Ça m’a l’air sympatoche et bien bourrin !! Le 2eme était un superbe polar ; celui la a l’air de dépoter ! Bane = gros bobo a l’horizon pour mr Wayne !! Et puis Batman avec un flingue » a la Rob lifield : » c’est du miel pour les yeux !!Avec Avengers : ce sera l’année des chef d’œuvres !!
about 12 years ago
Non imo, prométheus va tout déchirer !
about 12 years ago
perso, mon tiercé gagnant pour 2012 serait plutot :
1- bilbo
2- dark knight fuckin’rises
3- prometheus
about 12 years ago
cool !! un vrai bon film de superhero intelligent et avec un vrai enjeu dramatique !
apres avengers ca fait plaisir !!
about 12 years ago
Ahaha Sergio, toujours le mot pour rire !
J’espère que cette fois Bale aura le rôle central…
Chuis d’accord avec Joliaux, Ridley Scott suscite beaucoup plus d’enthousiasme chez moi que Mossieur Nolan.
Bof pour le moment donc !
about 12 years ago
Apres Avengers les prochains films me font plus aucun effet …
about 12 years ago
Ce trailer ne me dit rien de chez rien et c’est pas normal.
D’abord Batman a l’air d’avoir une caméo. Je ne recoannit pas mes lectures (pourtant assez sombres). Je ne recoannis pas l’univers. J’accroche pas au concept ultra réaliste de Batman. Pour moi c’est un univers grotesque (au sens artistique) et voilà.
Je ne le comparerais pas à Avengers tellemnent les intentions sont divergentes. Deux bons films qui auront leurs fans qui auront du mal se mettre d’accord surles modalités d’une adaptation.
Je viens de voir Adèle Blanc-sec alors bon finalement, je crois qu’on ne pourras jamais trahir autant une BD sur écran.
about 12 years ago
cher eddy, je suis bien souvent d’accord avec toi, mais là, pour le coup pas vraiement !!
pour ma part je retrouve literalement plein d’elements a plusieurs recits majeurs de Bat :
le premier s’inspire tres largement de year one developpant au maximum la mini serie de miller mais en l’etoffant (origine de bat, commencement de se croisade contre, d’abord, un enemi terre a terre, la pegre de gotham )!!
DK lui s’appuyait d’avantage sur les recits de loeb (notamment un long halloween et dark victory) a qui il reprenait plusieurs elements (la collaboration bat/dent/gordon, la pegre falcone/maroni, l’apparition d’une nouvelle criminalité, le joker)
apres, tu dis que bat a l’aire de faire un cameo, et bien je te repondrait que c’est un personnage de l’histoire au mme titre que gordon, dent … comme dans les comics précité ou bien encore comme dans l’excellente serie gotham central !!
nolan est un vrai cineaste qui ne s’interesse pas a adapter un personnage, mais une histoire, qu’il prend la peine d’adapter au medium (cinema) pour en faire une oeuvre a part entiere et ainssi apporter une pierre au monument plutot que d’en faire un simple exercice de style (facile), qui consiste a tout misé sur le visuel et les fxs en negligeant literalement le fond !!
sur le realisme (si on peux parler de realisme au sujet d’un mec deguisé en chauve souris d’immeuble en immeuble et d’un mec cramé au 10000eme degrets qui tient sur ses 2 jambes) je te renvois une fois de plus a year one et un long halloween !
pour finir tu parles grotesque, pour ma part, ce coté grotesque tu le retrouves bien plus chez marvel studios (tony stark en armure cuité qui fait le dj, hemsworth tout perruque dehors, armures en plastoque, et cap…. sans parlé du coté comedie excessif, limite cartoon ?!!! la peur face a l’ampleur de la tache sans doute) qui ne prend aucun risque et prend le chemin de la facilité en n’essayant pas de d’elever le concept au niveau du media, le cinema !
l’oeuvre de nolan resterat c’est sure comme une oeuvre majeur et marquante de batman et du cinema , alors que celle de marvel studios est voué a disparaitre une fois ses fxs depassés et c’est ca qui est dommage !
about 12 years ago
Salut Sergio,
D’abord tu as eu du courage de bien vouloir me répondre après mon billet où ce qui apparaît le plus, c’est ma dyslexie.
ensuite là ou je veux m’expliquer c’est sur le terme « grotesque ». Je n’entends pas par là ridicule comme peuvent l’être certaines adaptations ( Asterix, Adèle Blanc-sec et certaines scènes bêbêtes des productions Marvel). Non je veux parler de cet aspect, à la fois dérisoire, effrayant, cauchemardesque et enfantin des énnemis de Batman. Un bestiaire halluciné osscillant toujours entre folie et tératologie dont l’inspiration toute entière semble venir du film Freaks: La monstrueuse parade.
Nolan fait de vrais films, c’est vrai avec une vraie dramaturgie, c’est vrai aussi. J’aurais aimé avoir plus que des « allusions » à certains story-arcs pour donner le change.
J’ai pas trop aimé le Joker du Dark Knight. c’est juste un psycho comme il en pullule dans les adaptations de Thriller. Où est le clown du crime?
Je vois le Batman suréquipé dans ce troisième film, il a le buget militaire d’Israël. Ce genre d’image me laisse froid vois tu?
Enfin pour finir une omparaison. Revenons aux comics
c’est normal que le Film Avengers soit plus léger. Y ‘a t-il une seule histoire des Vengeurs depuis 1963 ayant le ton du Long Halloween, de Broken City où n’importe quelle Bat-story?
Je pense qu’on n’a pas le même genre de truc à faire dans les deux films.
Si un gus avait fait un truc à la Watchmen ou Ultimates (qui ne porte pas le même nom que la série mère), ce serait pas forcément quelque chose de bien. c’est une appréciation personelle évidemment.
Ceci dit, c’est vrai que restera t-il dans dix ans quand les trucages auront encore évolués au delà de l’imaginable. Je regarde encore Flash Gordon avec un sourire attendri aux lèvres mais somme nous nombreux dans ce cas?
about 12 years ago
Oui ! Flash Gordon est un film sans complexe !!Super divertissant a voir !! FFLASSHH AAHAA !!!!Le comic strip de Raymond est un monument !! Adapté correctement : ce serait un chef d’œuvre !! ( Pas a la John Carter !)Quand a Batman : il faudra attendre le départ de Nolan pour voir des gargouilles gothiques dans la brume de Gotham ou Killer croc et man-bat ….mais le bougre fait de bons polars sans être fan de bd …..