Justice League : la couverture définitive
Ce sera le gros carton du mois de Mai : Justice League de Jim Lee et Geoff Johns devrait figurer dans toutes les bonnes bibliothèques avant le début de l’été. Urban nous offre la couverture définitive de l’édition Française qui racontera les origines de la Justice League (comment ils se sont rencontrés), soit 6 épisodes de haute tenue par la plus grande star du monde des comics : Jim Lee himself, appuyé par des dialogues bétons signés Geoff Johns et de son fidèle encreur extraordinaire : Scott Williams.
Justice League sort le 25 mai.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 29 avril 2012 à 14 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
ils auraient pu prendre une variant cover de Capullo…
about 12 years ago
Le fond est moins »tape a l’oeuil » que l’originale ;tant pis ….L’intérieur vaut VRAIMENT son pesant de cacahuètes !!! 20/20 !!! Le dessinateur s’éclate ! Le scénariste a tout compris (Ça bourrine tout azimut !!) Et Dc a retrouvé ainsi la VRAIE formule du bon comic book mainstream …..Carton mérité !!!!
about 12 years ago
A noter que ce dessin, créé pour la couverture du catalogue du San Diego Comicon 2011 a été réalisé avant que Jim Lee ne decide de retirer son vilain pantalon à Wonder Woman.
about 12 years ago
Je trouve que le fond de couleur bleu attriste un peu la couv… J’préfère quand même un fond avec de belles couleurs…
about 12 years ago
Pour avoir l’illustration originale (combo), il faut au moins reconnaître que les persos ressortent un peu mieux avec ce drôle de fond bleu.
Quant à la typo du titre qui diffère de la VO, sans être irréprochable, elle a le mérite d’être lisible.
about 12 years ago
Ils kiffent les variant chez Urban ! Le crayonné du n°1 aurait pu claquer aussi.