Batman : La Cour des Hiboux par Greg Capullo et Scott Snyder
Urban Comics nous gate et nous offre le meilleur de Batman.
Après Sombre Reflet (2 tomes) et Nouvelle Aube, voici Batman : La Cour des Hiboux, le fabuleux Batman de Scott Snyder (Batman Sombre Reflet) et Greg Capullo (Spawn & Haunt) issu de The New 52 (DC Renaissance) qui débarque le 25 mai 2012 dans vos librairies. Il s’agit des 7 premiers épisodes de la série Batman lancée en septembre chez DC.
Ce 1er arc est tout simplement sublime, autant au niveau de l’histoire, de l’ambiance, que du dessin. Greg Capullo est né pour dessiner Batman, et chaque épisode est une révélation (Capullo est de plus en plus à l’aise avec le personnage, les numéros #5 et #6 sont des chefs d’oeuvre.
Un magnifique album à mettre dans sa shopping-list. Vivement le 25 Mai.
Découvrez Batman : La Cour des Hiboux par Greg Capullo et Scott Snyder
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 29 avril 2012 à 12 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Chef d’œuvre de graphisme et bon p’tit scénar « a ambiance » qui n’oublie pas de bastonner ! DC fait fort et surnage au dessus de la mêlée gériatrique des comics actuels avec ce reboot ! indispensable c’est vrai Thomas !!
about 12 years ago
La cour des hiboux c’est aussi bientôt un gros crossover à venir entre toutes les séries batman.
Dieu que pour l’instant c’est un sans faute sur batman, très très bonne histoire et descente aux enfers.
C’est beau bien écrit, bien penser et plein d’ingéniosité dans la mise en scène.
about 12 years ago
J’attend mon n°6 avec impatience…Truc de malade ce comics, le top du top !
about 12 years ago
IL Y aura les 7 premier épisode pour boucler « la cour des hiboux »
about 12 years ago
hein pour boucler? sans trop spoiler ce n’est pas la fin au 7eme… sinon j’ai beaucoup aimé les dessins (même si avec Jim Lee on aurait plus rêver mais d’une autre manière) par contre j’adhère pas trop quand il dessin batman avec des traits de chauve souris exagérés pour montrer sa colère tout ça, ça perd son charme/réalisme