Dante 2.0
Dante Comics change de propriétaire et veut soigner son image.
Ca commence par une précision qui a son importance : Tony d’Agostino ne fait plus partie des membre de Dante.
Voici la nouvelle équipe :
Thiérry Stravsoski = Editeur en chef.
Jeanna Norman = Chargée de presse
Lou Béguin = Maquettiste
Nina Chavariga = Chargée des relation publiques
Rose Bouygue = rédactrice
Martin laroc = Directeur de publication.
Coté édition, les nombreuses séries annonçées par Dante qui ne voyaient jamais le jour ne sortent plus (10th Muse, Beyong Wonderland, Angel…) mais on repart sur les fondamentaux avec la sortie d’un Omnibus en couleurs de Next Men par John Byrne.
Ce pavé fera plus de 1 000 pages et sera vendu 50€.
En cadeau pour toutes les préventes, Dante offre pour toute précommande l’album Next Men Tome 1 (nouvelle série chez IDW en couleurs) gratuitement (il valait 25€).
Pour les précommandes, ca se passe sur le site de Dante.
Rassurez vous, le site de Dante Comics va changer, tout comme son logo et sa distribution : les livres seront disponibles !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 17 avril 2012 à 15 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Quid du Next Men Vol. 2 qui était prévu pour 2012 ??
about 12 years ago
En couleurs : c’est chouette !! Je vais pouvoir découvrir cette série qui m’a (très )longtemps intriguée …..Considérée comme un »sous X-Men » a l’époque …..(fin des 80’s)!Je pense qu’elle s’est bonifiée en vieillissant …
about 12 years ago
Le slogan de l’époque était: Qu’est ce qui est mieux qu’une Série de Byrne à Marvel? Une série de Byrne à Dark Horse. C’était le temps du label LEGEND de Dark Horse qui avait été fondée par Mignola (Hellboy), Paul Chadwick (Concrete), Frank Miller (Sin City) et Byrne pour ses NextMen. Une sorte de réponse de l’éxode des artistes chez Image L’année précédente. Marvel s’est retrouvé vraiment dépossédé à ce moment. Mais ça a donné certaines lettres de noblesse au comics général. Next Men est vraiment du grand Byrne, de la SF (il est le meilleur), des pouvoirs, de l’action des thèmes assez novateurs…
J’avoue que je me le prendrais bien aussi