458 842 entrées pour Chronicle !!
UN CA-RTON !!
Chronicle est un carton au box office en France, il est en train de reproduire le succès de Drive en salle, et cumule déjà 458 842 entrées en première semaine. Le film devrait dépasser le million d’entrées en France sans problème, la moyenne par salle est excellente, et le bouche à oreille marche à fond. Nous lui souhaitons longue vie. Si vous ne l’avez pas vu, allez-y sans crainte, c’est une super-film.
Pour Ghost Rider, les affaires vont moins bien : seulement 131 726 entrées en seconde semaine (et une 11ème place au box office) pour une chute de 52% de ses entrées, le film cumule 407 936 entrées en 2 semaines et ne devrait pas aller beaucoup plus loin. On est loin du million d’entrées du premier film.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 1 mars 2012 à 6 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Vu hier. Je suis partagé. Oui les effets spéciaux sont vraiment bien c’est sur, d’un autre côté ce langage pseudo jeune sans arrêt c’est gavant (ça va plaire aux ados et encore…) et cette façon de filmer, de couper tous les plans c’est usant…Un peu glauque au final pour ma part.
about 12 years ago
Les héros ont 17 ans, donc oui ils parlent comme des jeunes. Après, que la VF soit moisie, c’est pas nouveau, faut voir les film en VO (depuis le temps qu’on vous le dit).
about 12 years ago
Oui oui Thomas, mais tout le monde n’a pas la chance d’habiter Paris, ou de grandes villes.
Dans les petites villes de province, la V.O. c’est une séance de perdue pour l’exploitant…
Mais sinon on est tous d’accord, les séries TV, les films et les comics c’est mieux en V.O quand on comprend la langue !
about 12 years ago
On sait aussi que la VF massacre toutes les comédies américaines et les films indépendants. Essayez de regarder Superbad ou Very Bad Trip en VF, je vous met au défi de rigoler. C’est pour ça que les film d’Adam Sandler et Will Ferrel ne marchent pas en France, ni ceux de Kevin Smith, et que les Judd Apatow marchotent. C’est des choses à voir en VO.