Bendis sur X-Men !
On en avait parlé il y a quelques mois, ca se confirme et ca se précise : Brian Michael Bendis pourrait arriver sur la franchise X-Men. Il pourrait faire le ménage comme il l’a fait sur Avengers, et devenir à la fois head-writer des X-Men et scénariste de deux séries.
Quid des relances qui viennent d’avoir lieu ? Marvel pourrait avoir dans l’idée de refondre totalement les X-Men sur le modèle de The New 52, et tout relancer au début. Une sorte de mini-reboot ciblé sur les X-Men avec l’ambition de rénover l’univers Marvel mais par tranche.
Plus d’info pendant les conventions de l’été, mais des grandes manoeuvres qui se précisent.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 27 février 2012 à 9 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
J’espère que ça ne va pas se concrétiser, ça voudrait dire que tout les changements positifs chez les mutants vont être effacés. Aaron quitterait Wolverine and the X-Men, et de même pour Peter David sur X-Factor …
about 12 years ago
Et si c’est pour s’ennuyer et subir comme sur ses (New) Avengers son manque d’imagination et son incompréhension des personnages,on peut s’en passer!!J’ai lâché le Avengers Verse à cause de lui.
Et pourtant,Bendis m’épate sur USM ou DD.Mais les séries de groupe ne lui réussissent pas.
about 12 years ago
en ce qui me concerne, c’est une très bonne nouvelle, j’adore le travail du bonhomme (en général),c’est grâce à lui que je trouve les aventures des Vengeurs passionnantes (je suis complètement à l’opposé de Adam Warlock ;avant bendis et geoff, je trouvais l’univers Avengers très fade et plat, maintenant, c’est l’éclate totale tous les mois).de ce fait, je suis curieux de savoir ce qu’il ferait sur un titre X-men; ça me donnera envie d’y retourner alors que ça fait plusieurs années que je ne suis plus intéressé par cette franchise.
about 12 years ago
ah oui ,il est temps de sauver les X-men ,serie que j’ai lu depuis ..l’arrivée de Wolverine et laché il y a 2 ans lassé de lire les mêmes histoires en boucles ( Xavier a un secret ,Magneto est bon ,Magneto est mechant ,Gambit s’en va ,Gambit revient ,Un X-men meurt ,il revient …)!!
about 12 years ago
Perso se serait une bonne chose j’ai essayé de mis remettre aprés un temps mort. J’ai même pas terminer ma lecture…
Les x-men j’adore mais j’ai lacher au profit de sa version Ultimate au moin sa avance meme si on peut regretter la mort de certain personnage, ça reste au moin une histoire qui joue dans la continuité.
Mais Bendis me fera relancera dedans.
about 12 years ago
Mauvaise nouvelle : la mafia Quesada n’aime pas les mutants et déteste Wolverine … Au lieu de faire le beau en photos pour des histoires que personne ne lit ….(Ventes a 60 000 ex en moyenne aux USA) Il ferait mieux de prendre exemple sur les classiques modestes de Larry Hama/Bill Mantlo /ou Peter David ! écrire des histoires basés sur l’action et pas la parlote creuse !!Ça tourne en rond Marvel ! a quand un reboot des auteurs ???
about 12 years ago
Ah Marcaggi est reparti avec sa boucle : de l’action à donf’ !
A quand un reboot de Marcaggi ?
about 12 years ago
Ouais ça fait rengaine, admettons-le ! Mais le bougre a raison Bendis sur X-men? Il va violer le cadavre fumant mutant. Comment? En faisant des blagues scato et sur les costumes et en les installant dans un grand salon où ils passeront leurs journées à regarder la télé. chaque intrigue comme « Mais où se cache Jubilée (qui sera devenue nympho, flippant pour un archer ou un guitariste) ? »durera 9 épisodes.
Bendis sur Powers? Oui
sur une série marvel autre que polar? NON !
about 12 years ago
C’est un point de vue, si on aime pas ses Avengers effectivement, ce qui n’est pas mon cas. Ce n’est pas une bonne nouvelle pour moi car j’aime bien ses Avengers, c’est donc peut être une bonne nouvelle pour les X-Men, on verra ?
about 12 years ago
Pas pour les ventes de X-men les pauvres !! D’accord avec Eddy : L’irrévérence et le second degrés ne font pas le talent ….. Bendis n’assume pas le fait d’écrire des surhommes multicolores qui se battent pour le plaisir du lecteur : qu’il aille faire du polar ailleurs : il sera meilleur !