The Mighty Thor par Olivier Coipel
Les 6 (magnifiques) épisodes d’Olivier Coipel sur The Mighty Thor (avec Matt Fraction au scénario) sont disponibles dans un Premiere HC en VO à petit prix.
Dans cette saga, Thor affronte (à coup de boule) le Surfeur d’Argent et s’unit avec les Dieux pour combattre Galactus dans un combat que les fans de baston et de comics à l’ancienne devraient apprecier. C’est fun, c’est vif, et surtout magnifiquement illustré par un Olivier Coipel en grande forme. Qu’importe que vous aimiez Thor ou non, ces épisodes vont vous séduire avec un dessin très haut de gamme.
A savourer pour les fêtes.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 24 janvier 2012 à 16 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Excellent !! Savez-vous quand il sera dispo en librairie (en VF eventuellement) ?
about 12 years ago
Attention tout de même à un détail, qui peut avoir son importance pour certains (dont moi): Jai commandé ce HC sur TBD et je l’ai reçu aujourd’hui, mais horreur ! à la place d’un dessin de Coipel en couverture, Marvel a placé l’horrible affiche du film raté de K. Brannagh dédié à Thor. La couverture-jaquette présente donc une image n’ayant strictement rien à voir avec le contenu, et rappelant au passage le triste mauvais souvenir du film (Asgard hideuse, scenario assez débile par moments (exemples : quelle menace représente les géants des glaces puisqu’ils vivent sur une autre planète et n’ont pas de moyen de la quitter; Thor explose la moitié des types d’une base Shield à mains nues et on le laisse repartir tranquillement comme un ivrogne après une rixe dans un pmu), avec Nathalie -je-minaude-Portman, un blondinet inconnu mais qui assure quand même en Thor, et le 1er Dieu afro-américain-nordique. Il y a quand même quelques bons moments, mais ça ne vole pas haut (malgré la cape, ouarf ouarf).
Conseil d’ami: attendez un peu que cette édition soit épuisée, la couverture gâche un peu le plaisir (à la base, une couverture est censée donner envie d’ouvrir le livre, mais là elle incite plutôt à le jeter très très loin…)
about 12 years ago
Thor est un excellent film « pop corn » trés bien fait ;qui en outre permets aux gens sains d’esprit ( pas nous les fans qui prenons tout ce divertissement trop au sérieux )de suivre une bonne aventure de super héros bien fun ! La preuve : il a cartonné ! C’est dur de plaire au grand public !Bravo Marvel studios !
about 12 years ago
thor un carton ? pas vraiement !! on est loin, tres loin des chiffres de iron man 1&2 (les seul vrais « cartons » de marvel studios) ou de ceux des spidermans et autres xmen qui eux ont de vrais scores de blocksbusters !!
le film a tout juste atteint les 400M$ alors qu’il beneficiait, lui, de la plus value 3D (tu lui enleves l’exploitation 3D c’est un semi flop)!
sur la qualité du film je suis du meme avis que gilles, mediocre !!
les 3/4 du film raconte une pauve romance a 2bal digne de twillight avec comme point d’orgue un bisou final des plus torride ! lol !!
non franchement tres mauvais avec un asgard et une planete de glace en carton pate et des costumes en plastoques digne des chevaliers du zodiac (rah !! ce mjolnir en polystirene mdr !!)
et comble de tout de l’action (le fun) au compte goutte avec un combat contre le destructeur expedié en 2 secondes (jamais thor dans le comics ne la battu aussi rapidement et facilement), quelle tension dramatique !! vraiement ouf !!
enfin !! le but est atteint mon gamin de 4 ans a adoré !!!