The Infinite prend fin
Critiques assassines, scénario faiblard, dessins baclés, ventes catastrophiques, The Infinite a essuyé de nombreuses moqueries certainement à raison depuis son lancement. Après quelques mois de massacre, Rob Liefeld annonce sur Twitter que The Infinite prend fin suite à un différent artistique avec Skybound. Le titre prend fin, tout comme Hawk & Dove (tout aussi baclé et peu interessant), et une nouvelle fois Rob se dispute avec ses collaborateurs, l’histoire n’est qu’un éternel recommencement.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 23 janvier 2012 à 6 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Pas de surprise, Liefield est égal à lui-même. Il fait de la merde (quand il aura appris à dessiner un simple jambe déjà), il brasse toujours les mêmes concepts pourris (des histoires de voyage dans le temps avec des mecs qui ont des gros, des énormes flingues) et au final il se dispute toujours avec les gens qui le malheur de bosser avec lui…pourquoi est-il encore là!?!?
about 12 years ago
c est étrange, j ai toujours été fan de Rob Liefeld, même si je suis le premier à reconnaitre que ses dessins sont très hors normes.
Pour ma part, j ai quand même plus apprécié infinite que Hawk and dove.
about 12 years ago
je te trouve dur dreamchaser, même si tu en partie raison, pourtant il continu d être publié.
Bon c vrai Liefeld est loin d ‘être original, mais pour le coup, Infinite est egal en terme de qualité avec avengers X sanction dont le scénario est bien nul lui aussi.
about 12 years ago
j’ai le premier TPB (kirkman au scénar, je me disait que ça pouvait tenir), mais franchement, j’ai pas trouvé ça bon du tout…
pas trop triste de l’arret.
arf
about 12 years ago
Je vous rappelle quand même,chers amis,que The Infinite est écrit par Kirkman et pas Liefeld(qui reste quand même co-créateur) et que c’est Sterling Gates qui écrivait Hawk and Dove!
Alors,ne pas aimer Liefeld,c’est une chose mais il ne faisait JUSQU’A PRESENT,qu’illustrer les histoires des autres!
about 12 years ago
@comcisland:
Je ne pense pas être dur… au niveau de la qualité du dessin, outre le fait que ce n’est pas un très bon dessinateur, je pense aussi qu’il bâcle ses planches…il s’est quand même filmé en train d’encrer en conduisant (ce qui est très adulte d’ailleurs)! Rien que le fait qu’il soit ‘capable’ de dessiner 2 séries en même temps a de quoi soulever des suspicions…
Sinon, sur le plan personnel, il a quand même eu pas de problèmes avec différents artistes de l’industrie du comicbook…et d’ailleurs ce n’est pas lui qui a prêté les personnages de la série Coven à Avatar sans l’accord de leur créateur (Ian Churchill)? Décidément, c’est un gars à avoir comme ami…
about 12 years ago
tu as raison, étant moi même dessinateur et encadrant des ateliers de bd avec les jeunes, Liefeld est sans doute un mauvais exemple, pour ma part j ai énormément de comics de lui, mais plus en qualité de …série b, voir z.
Mon idole restant Jack Kirby, et pour ce qui d apprécier un dessinateur actuel, je serais plus sur Ivan reiss.
Avec Liefeld c est toujours peu ou pas de décors et souvent les mêmes poses.
mais c est vrai qu il a souvent bien magouillé.
about 12 years ago
J’aime beaucoup Ivan Reis aussi. Un dessinateur qui se donne toujours du mal, qui rend des planches de qualité et qui pourtant n’en fait pas des tonnes. Un des top artistes de DC, que Marvel doit leur envier!
about 12 years ago
c est clair, je suis d accord avec toi, je l avais adoré sur Rhann thannagar war.