Rage !
Les créateurs de Doom et Quake ont donné naissance à Rage qui est sorti chez Panini la semaine dernière. Au scénario, l’homme qui nous a offert Rex Mundi !
RAGE 1
Auteurs : Arvid Nelson, Andrea Mutti
96 pages, 11,20 EUR, en librairie seulement
En octobre dernier, les fans de jeu vidéo ont pu découvrir Rage, le dernier jeu de tir imaginé par les créateurs de Doom et de Quake. Rage se développe dans un univers post-apocalyptique à la Mad Max, où les joueurs doivent blaster brigands de grands chemins et autres mauvaises rencontres. Pour prolonger le plaisir, nous vous proposons cette saga se déroulant sur une Terre dévastée par une collision avec un astéroïde. Elle est écrite par Arvid Nelson, l’auteur de Rex Mundi et dessinée par Andrea Mutti, bien connu des fans de bd franco-belge (Le Syndrôme de Caïn, S.A.S…).Et pour parfaire le tout, nous avons ajouté 16 pages de contenus extras proposant l’interview d’Andrea Mutti ainsi que de nombreux concept art du jeu vidéo totalement exclusifs.
(Contient les épisodes US Rage 1-3)
SORTIE LE 11 JANVIER !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 19 janvier 2012 à 16 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Je sais pas pourquoi mais instinctivement j’ai ri. L’excès de subtilité sûrement.
Sinon, c’est quand même Glen Fabry qui fait la couv’. C’est un type extra, il m’avait fait une dédicace (à 1 milliard d’année de son travail habituel) à Paris, il y a… (à l’époque d’une convention qu’il y avait eu au théâtre de l’Empire). L’affiche était belle mais post-11 septembre et aucuns ricains n’avait pris l’avion, c’était sick. Donc mon écossais (Fabry), il était là, il avait une trousse d’écolier (genre acheter chez Tati en solde avec 3 crayons dedans), je lui demande un dessin du preacher mais un truc original et là il me dessine un pauv’ preacher sur un skate avec juste 1 crayon et un feutre, j’ai cru qu’il allait me sortir l’aérographe et tout le tintouin, mais bon…, c’est un bon souvenir et un type sympa.