Daredevil Reborn sort aujourd’hui !
Fin d’une époque.
Après 10 ans de bonnes histoires bien dessinées (et bien dark), Andy Diggle a eu la lourde tache de cloturer une ère dans la vie de Daredevil. Avec la pression des deux runs d’avant (Bendis & Bru), il a essayé de conclure en beauté, mais a accouché de Shadowland, une inéptie illisible dictée par des décisions éditoriales hasardeuses. Avant de partir et de laisser sa place à Mark Waid, il a tenu à faire son chant du cygne : une mini-série de qualité nommée Reborn qui a sauvé les meubles. On laissera donc Diggle sur une bonne impression. Daredevil Reborn est à découvrir à partir du 11 Janvier.
100% MARVEL : DAREDEVIL – RENAISSANCE
Auteurs : Andy Diggle , Davide Gianfelice
96 pages, 11,20 EUR, en librairie seulement
2011 n’a pas été l’année de Daredevil ! Devenu maître de la maléfique organisation la Main, il a été possédé par un démon et il a fallu l’association de tous les héros urbains de l’univers Marvel pour l’arrêter. Suite à ces péripéties, Matt Murdock a abandonné l’identité de Daredevil et a quitté New York. Mais même loin des rues mal famées d’ Hell’Kitchen, la menace existe…
(Contient les épisodes US Daredevil : Reborn 1-4)
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 11 janvier 2012 à 6 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
J’adorerais lire un arc de DD illustré par Campbell ( ouais! je rêve!)ou tête a cornes n’arrêterait pas de se friter en plein soleil pétaradant a coups d’acrobaties aériennes avec le hibou et l’homme aux échasses!Ça changerait un peu! (et des ninjas !faudrait rajouter une pincée de ninjas!)
about 12 years ago
Bah des Ninjas, on peut dire qu’il y en a un peu dans Shadowland.
Quant à l’inéptie illisible, Diggle a repris l’histoire là on où lui a laissé, et s’en est pas si mal tiré. C’est jeu des auteurs entre sur la série DD, de laisser le nouveau scénariste dans la panade….
Diggle a utilisé tous les héros de la rue, trop peut être ? Plus les Snakeroot, pour moi c’est dans la lignée de la série, et j’ai réussi à lire…