Secret Service par Mark Millar et Dave Gibbons

Mark Millar en rêvait, 20 ans après Watchmen, il travaille avec Dave Gibbons sur The Secret Service. CBR nous offre quelques pages et nous annonce que demain, nous verrons la première couverture de la maxi-série en 12 parties que Millar prépare avec Frank Quitely, et que Jeudi, nous verrons les premières images de Hit Girl et Nemesis 2.

Plus d’images chez CBR.

  • #1 écrit par Adam Warlock
    about 13 years ago

    Quelle tristesse de voir Gibbons usé ces crayons sur les pseudo scénarii de Millar.Je ne demande qu’à être étonné,mais connaissant suffisamment Millar,je n’aurai même pas envie de tenter la maxi!Pfff….

  • #2 écrit par Thomas
    about 13 years ago

    C’est marrant comme Mark Millar (comme Jephn Loeb) est devenu l’homme à abattre. Certes, il a fait des choses moins bonnes, comme tout le monde, mais moi je retiens The Authority, The Ultimates, Ultimate X-Men, Old Man Logan, Civil War, 1985, Wanted, Chosen, Kick-Ass et maintenant Superior et Supercrooks, et je me dis qu’il nous a donné de biens jolis comics à lire.

    Ceux qui décrient Jeph Loeb peuvent lire Ultimate X, c’est vraiment très bon.

    Essayons de voir le verre à moitié plein de temps en temps.

    • #3 écrit par SERGIO
      about 13 years ago

      d’accord avec thomas !!
      je rajouterais juste l’excellent superman red son a cette liste demonstrative !!
      millar n’est peute etre pas LE meilleur scenariste de la planete comics, mais s’en est un tres bon ! pour sure ! un brin megalo mais ses histoires en regle general sont plutot bonne voire tres bonne !

  • #4 écrit par marcaggi
    about 13 years ago

    J’avoue : a part le premier arc d’ULTIMATES il y a longtemps ; le monsieur ne m’impressionne plus ..Question de gout je pense .(Je ne suis pas fan de Civil War qui est trop sombre et en contradiction avec le coté altruiste de Stark)….Mais qui avait été un vrai carton commercial !L’époque change et de nouveaux scénaristes avec un nouveau style( pas du sous Moore qui mets en exergue le coté crépusculaire des super héros donc !)pourrait voir le jour ??

    • #5 écrit par SERGIO
      about 13 years ago

      comparé la narration ultra referencé et sophistiqué de moore a celle legerement plus bourrin et potache de millar est un peu rapide !!!
      meme si les deux ont une conscience politique tres prononcé !
      millar tiens plus de garth ennis, avec son style trash et ses antiheros ! plus sex drug & rock n roll !
      pour moi millar fait du millar et moore du moore !!
      deux styles tres personnels et tres differents d’aborder des histoires de superheros, je trouve !

  • #6 écrit par piem
    about 13 years ago

    Je suis assez décu des dessins…

Les commentaires sont fermés.