La Prophecie de Rob Liefeld
En Janvier sort Prophet #21 chez Image / Extreme. La série revient et prend un virage à 180° en se voulant très Européene. Rob Liefeld y sera de sa variante cover comme vous pouvez le voir. Curieux de voir que la couverture de Rob n’est raccord ni avec le Prophet de l’époque, ni avec son nouveau.
Pourquoi Liefeld nous ressort Prophet du congelo ? Non parce que faut être honnete, il va en vendre 5,000 par mois au mieux. La réponse est évidente : Liefeld est malin comme un singe, il sait que la nostalgie paye dans ce milieu, il aussi surtout que ressortir ses séries les remet sur le devant de la scène. Ca veut donc dire :
– Rééditions d’intégrales dans tous les sens dans les mois à venir.
– Interet croissant pour des licences
– Options Cinéma et TV comme le fait Mark Millar sur ces séries (c’est ça qui rapporte)
Avoir son catalogue (vivant) dans un monde où la licence est reine, c’est toujours un plus.
Ci-dessous, voici la couverture normale avec le style « normal » de Prophet #21 :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 29 décembre 2011 à 16 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Bien sur ;cette série sera un échec vu la tronche du personnage habillé »A la Thierry la fronde! »Mais le perso historique n’aurait pas vendu non plus !Je suis d’accord avec toi Thomas quand tu cites les raisons de la ressortie de cette série…Image comics 20 ans au compteur et déjà momifié !Rob; Todd et consort on vraiment échoués ! dommage! Ça créait une saine émulation ….
about 13 years ago
Prophet, prophet, il avait pas vu qu’il perdrait sa gourde.
about 13 years ago
En tout cas, si on pouvait avoir une rééditions des Youngblood et Glory d’Alan Moore, cela serait pas mal