The Hobbit, la bande annonce HD
C’est comme si on retrouvait un vieux pull tout doux, on l’enfile, on est trop bien dedans, et on se souvient qu’on a beaucoup voyagé avec. The Hobbit, c’est un peu comme si le voyage venait d’être prolongé de deux ans, et ca fait chaud au coeur :
J’entends déjà les raleurs, ne vous fatiguez pas, j’ai déjà écris vos arguments, vous n’avez qu’à copier coller :
– Quelle idée d’avoir fait un film sur le personnage le moins interessant du Seigneur des Anneaux ?
– Ils vont encore marcher pendant 6 heures.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 21 décembre 2011 à 7 h 06 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Comme pour la première trilogie, toujours des frissons dans le dos à la vision de la bande annonce….. Et dire qu’il faut encore patienter 1 ans !!!!
about 12 years ago
Excellent!
about 12 years ago
N’étant pas fan de la 1ere trilogie a cause des hobbits ( que je trouve insupportablement geignards et dépressifs )Je suis content que ce film aie l’air plus « normal » ( comprenez moins: » on vient de se prendre le 11 sept dans la gueule et on est terrorisés » )….C’est superbement réalisé et il n’y a pas de raison que ça ne cartonne pas!Mais ce n’est que mon petit avis parmi une cohorte de fans ….tant mieux pour eux que le film existe .
about 12 years ago
vois pas trop le rapport avec le 11 sept ?!!
la trilogie a été tourné en 2000 et produit en meme temps et bien avant les attentats !!
pour rappel le film est sorti en dec 2011 !!
about 12 years ago
A partir du 11 septembre : je trouve qu’on a perdu le sens du fun dans l’entertainment et que la palette grisâtre a dominé les films( jusqu’à Avatar quoi!)les héros ont eu l’air inquiets : Peter Parker ; Frodon .Harry potter !que voullez vous ! J’ai été biberonné a Stallone/Schwarzy/Lungren/Ford/Gibson : que des personnages déterminés et cools!Ce n’est que mon avis : on ne se refait pas !Fort heureusement L’époque actuelle est un peu moins dépressive! (Expandables quand tu nous tiens!)