Ich Bin Ein Avenger
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 19 décembre 2011 à 15 h 54 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
oh mon dieu ! ca a l’aire une fois de plus foireux !!
on dirait un Gijoe bis !! les gamins vont adoré, les adultes vont pleuré !
merci marvel toys disney studio !
ps : je note que cap a l’aire d’etre allergique a son masque et OMG ! c’est quoi ce uzi ???
cap avec un tete de ken qui utilise un flingue ????
about 12 years ago
Cette plaisanterie sur l’Alsace et d’un de très bon goût, bravo. j’espère que tu vas passer au crible toutes les régions de France, à moins que tu ne considère pas l’Alsace comme faisant partie de ce pays.
about 12 years ago
Un peu d’humour enfin voyons…
about 12 years ago
Banner n’a plus l’air dépressif comme chez Leterrier ;Cap a l’air couillon ( Ça tombe bien :ça en est un !) Thor s’est fait un loook « + gun’s & Roses tu meurs! »…. Ça avoine : ça vanne a tout va ! Bref : C’est un bon film bien cool qui nous attend !! Tant qu’il y a + d’action que de parlote : c’est tout ce qu’on veut d’un film Avengers !!
about 12 years ago
On le sais déjà : Avengers fera 2 heures, il y aura 3 grosses scènes d’action dont un combat final, le reste sera de la parlotte, c’est une question de budget, c’est ainsi.
about 12 years ago
L’humour c’est bien. Par contre quand tu as des grands parents qui sont morts pour que tu sois francais aujourd’hui, c’est beaucoup moins drole
about 12 years ago
Mon grand-père a été prisonnier en Allemagne en 1943, alors on se calme et on boit frais.
Par ailleurs ceux dont les grands parents sont morts à la guerre ont très peu de chance d’être né, donc de lire des comics.
about 12 years ago
Quelle époque politiquement correcte ! On a rien le droit de dire ! Relisez Reiser et l’humour vache du professeur choron les gars ! C’est sain de faire de l’humour « de mauvais gout »ça prouve que l’époque est ( était ) tolérante! Thomas : tu n’as RIEN dis de choquant ….
about 12 years ago
Marcaggi : J’en conviens, il est surement plus facile de faire de l’humour lorsqu’on n’est pas concerné….
about 12 years ago
Je n’en reviens pas! On fait de ces polémiques aujourd’hui.
Brassens parlait des « imbéciles heureux qui sont nés quelque part » Leforestier chantait aussi sur ce thème.
Pour ma part je viens de Lille et je suis ce qu’il conviendrait d’appeler un ch’ti. Je vous avoue cela comme un « coming out ». Je ne peux faire un pas au sud de l’Aa sans qu’un rigolo me récite les blagues de l’autre taré d’humouriste. Inversement lorsqu’un congénère me rencontre à Paris, il me fait généralement
une pantomine geignarde sur le « pays » digne de Napoléon à Sainte Helène. et c’est rempli de « Nous les ch’ti », « chez nous », « Pauvres mais fiers » (Je crois qu’on est les seuls sur la planète à se vanter d’être des cons exploités et miséreux ou au chômage), On a le soleil dans la tête (du vent oui, du soleil, c’est moins sûr). Généralement, je clôs la discussion aussi poliment que possible en disant que les racines, c’est bon pour les arbres…
Quant à argumenter sur les grands parents pendant la guerre et le sol français pour une blague (éculée), alors là je crois que la plaisanterie n’est pas là où l’on croit.
J’espère pour ma part que mes grands parents étaient bien occupé à fabriquer mes parents et qu’ils se torchaient dans le drapeau des généraux.
Vous vous prenez trop au sérieux et contentez vous de vous demander ce que vous feriez vous en temps de guerre et pour quelles raisons, ça dispensera certains de donner des leçons de pedigree