Ya du monde sur Hulk #1
Hulk #1 sort mercredi prochain et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a du monde. Fidèle à son habitude, Marc Silvestri est venu avec ses sbires et n’est plus qu’une tête d’affiche, une tête de gondole, un nom sur la couveture. En effet, il est aidé dès le numéro #1 par Michael Broussard au dessin, et s’offre les services de 3 encreurs. Quand on voit les pages de prievews qui ressemblent plus à des crayonnés rapides mis en couleurs, on se demande pourquoi il y a autant de monde en cuisine. En fait la vraie question est de savoir : pourquoi ce nouveau Hulk n’a-t-il au fond rien de sexy ?
Un coup d’épée dans l’eau pour Marvel ?
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 21 octobre 2011 à 9 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
peut etre qu il est busy avec darkness 2
il serait interessant de savoir combien les gens gagnent sur les licenses
c est possible de mettre la couverture de ladronn ,artiste dont personne ne parle, alors qu il le merite?
about 13 years ago
Je confirme la couverture de ladronn dégage une réelle puissance au sens propre comme au figuré.
about 13 years ago
Bof ! pour intéresser le lecteur;je crois que le personnage a besoin de retrouver ses racines : A savoir ;un savant qui se transforme en colosse vert en déchirant sa chemise et qui multiplie les combats divers et variés ! L’ équipe éditoriale en place se soucie top « d’innover » et a faire des déclinaisons du personnage que tout le monde connais ! A mon humble avis…. »Hulk va cogner ! »