The Prodigies en DVD et Blu-Ray le 26 Octobre
Après sa contre performance en salle (moins de 150 000 entrées), The Prodigies débarque en DVD et Blu-Ray le 26 Octobre partout en France, l’occasion de découvrir ou redécouvrir ce pari osé par des producteurs Français qui ont souhaité adapter la Nuit des Enfants Rois en 3D pour un public adulte. Le film est réalisé par Antoine Charreyron, un transfuge du jeux vidéos qui a apporté tout son talent et toute son énergie à ce film ambitieux et novateur. Une vraie curiosité, passée à coté de son public, mais qui devrait trouver un second souffle, on lui souhaite.
Découvrez The Prodigies en DVD
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 20 octobre 2011 à 16 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Les français ont vraiment du boulot à faire pour travailler sur la promotion des films …
Je l’ai même pas vu sortir au ciné celui là !!! c’est sorti quand ?
forcément que ça fasse des bides si ça sort en vitesse dans 2 salles ! … en tout cas, je vais jeter un coup d’oeil maintenant qu’on va le trouver partout
about 13 years ago
Il faut lire Comics place plus souvent :)… on en a bcp parler lors et depuis de sa sortie !!! http://www.comicsplace.net/?s=prodigies
about 13 years ago
Tout à fait d’accord!!! Il est resté qu’une semaine en salle ici et le deuxième cinéma ne l’a même jamais programmé!!! Y’a aucune contre performance la-dedans! Au contraire!!! C’était tellement la croix et la bannière pour trouver une séance que c’est un exploit d’avoir plus de 100 000 aventuriers qui ont réussi à aller le voir!
about 13 years ago
Hé ouais : aujourd’hui tu vois la pub pour un film 6 mois avant, et quand il sort en salle il y reste 2 semaines, mais t’as oublié lesquelles. Y a tellement de films qui sont produits aujourd’hui qu’ils s’enchaînent trop vite. A peine le temps de se dire « tiens faut que j’aille voir ça », qu’il est plus en salle.
about 13 years ago
Ça faisait trop Matrix ( 10 ans après donc!)et c’était dans un ton trop sérieux et pseudo/profond pour que les gens y aille!Qui se souvient du dépressif Renaissance ??une esthétique travaillée ne suffit pas : il faut du fun au public !Et puis le ton « Graphic Novel »ça n’intéresse personne …
about 13 years ago
« Et puis le ton « Graphic Novel »ça n’intéresse personne … »
parle pour toi ! il n’y a pas que le grand publique dans la vie !!
about 13 years ago
pour le producteur : vaux mieux que son œuvre rentre dans ses frais :comprendre que le film ne se déroule pas devant des strapontins vides! la Pop culture a le droit d’être populaire ;ce n’est pas un défaut ce me semble!
about 13 years ago
et le cinema independant, qui alimente en talents et en points de vue differents la machine hollywoodiennes, avec sa liberté de ton et sa creativité, a egalement raison d’etre (nolan, gondry, del toro, raimi, singer, mathew vaughn entre autres viennent de ce cinéma indé au succes si confidentiel)!
l’art ne doit pas tout le temps se conjuguer avec profit, part de marché et prise de risques limités, au risque de se retrouver tjrs devans les memes films (qui a dis que c’etait presque le cas ?).
et puis ces films sont de veritable bouffée d’aire !
franchement ! c’est, tout de meme, agreable d’avoire ce genre de projet de film d’animation innovant et courageux, au ton sombre et mature, au milieu de l’ocean de films famillial qui monopolise le genre animation !
l’interet du cinema se trouve dans sa diversité, sinon la vie serait so boring !!
heureusement il nous reste les mangas, meme si je pense que de bonne adaptations de comics en image de synthese, dans ce genre, seraient une vraie alternative aux blockbusters familliaux aseptisés de marvel studios, par exemple .
about 13 years ago
Je trouve que vous avez raison tous les deux…
le seul problème étant que la plupart des gens ne vont pas payer 9 euros et parfois même bien plus pour un film comme celui là …
Alors si on ajoute (en plus) un marketing nul, une sortie salles pendant une semaine, on peut facilement se passer de l’envie d’aller le voir en salle pour attendre quelques mois (4 mois seulement) et pour l’avoir très facilement…
La preuve, je n’ai même pas eu le temps d’avoir envie d’aller le voir qu’il est déjà dispo partout …
Je crois vraiment qu’il y a des choses à changer dans tout ça.