Jusqu’au bout de l’Extreme !
Rob Liefeld relance son Extreme Studio avec Eric Stephenson et relance ses séries des années 90, dont certaines comme Glory et Youngblood avec les notes d’Alan Moore. Les séries devraient reprendre leur numérotation « historique ».
Voici le programme :
– Prophet par Brandon Graham (King City) et Simon Roy,
– Youngblood #71 par John McLaughlin et Jon Malin.
– Supreme #57 d’après les notes d’Alan Moore avec Erik Larsen qui dessine le 1er numéro.
– Glory par Joe Keatinge et Ross Campbell.
– Bloodstrike sera par Tim Seeley et Franchesco Gaston.
Pas d’Avengelyne, de Marats Mychaels ni de Chap Yaep en vue.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 15 octobre 2011 à 7 h 28 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Que voila une bonne nouvelle !! Du bon gros comic book qui bourrine comme on l’aime !Après son très réussi Hawk & Dove chez Dc ; le grand Rob va nous régaler avec ses bd pleines de bruit et de fureur !!Dommage que les grands artistes Chap Yaep et Marat Michaels ( dont j’adore le style décomplexé ) ne soient pas de la partie ! Vivement des crossovers avec Marvel ! Badrock/wolverine était une des meilleures aventures du griffu !
about 13 years ago
Avengelyne est déjà de retour depuis plusieurs mois avec Liefeld,Mark Poulton et Owen Gieni aux commandes^^
Quand à Marat,lui,il prépare le retour de son personnage:Blindside^^
http://www.facebook.com/profile.php?id=1600437237#!/pages/Blindside-the-comic-book-fan-page/106564779428090
about 13 years ago
Je ne connais absolument pas ces séries…
Mais sinon, sur cette image, le raccourci des bras est vilain non ?
about 13 years ago
bah c’est du Rob. Les perspectives, les changements de détails d’une case à l’autre, des persos qui se ressemblent tous, ce sont ses marques de fabrique.
about 13 years ago
Je dirais plutot un manque flagrand de technique et de talent!
about 13 years ago
ah bha je vois que les « haters » existent encore un peu. la frustration semble toujours là donc. dommage pour eux car l’année qui s’écoule et celle qui arrive devraient régaler les fans de liefeld. et c’est tant mieux.
bien content de voir toutes ces séries revenir enfin.
une chose est sûre, ça va rager chez les haters de voir à quel point le père rob a la peau dure d’être encore et toujours là. chapeau à lui et à son équipe.
à noter que sur supreme, larsen ne fait que les layouts. c’est cory hamsher qui finit le boulot. le script d’alan moore ne dure qu’un épisode, après quoi larsen poursuivra via son propre scénario.