Green Arrow par Ann Nocenti
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 14 octobre 2011 à 8 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
DC réengage tous les scénaristes( vraiment ) géniaux et modestes qui ont re-crées l’univers Marvel en leur temps avant d’etre jetés aux oubliettes par la mode des scribouilards bavards qui aiment se moquer des collants.Ceux qui sévissent et pullulent dans la mafia Quesada/Alonso….c’est une trés bonne initiative !!
about 13 years ago
les scenaristes ont ete jetes lorsque jim lee portacio mac farlanne
liefeld etaient chez marvel….
a cette epoque les scribouillards bavards etaient soit chez vertigo soit en inde
tu te trompes d epoque
mafia?
il est surprenant que tu apprecies la tres sexy ann nocenti alors que ses histoires se basent sur la psychologie des personnages et tres peu de combats
about 13 years ago
2 points :
– le chara-design est très proche de Smallville !
– Depuis quand DC embauche des femmes ? Non, je déconne, mais je me demande si le choix d’Ann Nocenti n’est pas aussi pour faire taire les mauvaises langues.
about 13 years ago
L’immense Ann chez DC pfff ils ont de la chance chez DC.
about 13 years ago
Ok pour reconnaitre qu’en 90:91 les dessinateurs vedettes ont pris la place des scénaristes. Mais les surestimés » Millar/Bendis /jenkins et consort n’ont fait que rabâcher ce que leurs prédécesseurs avaient crées en le revendiquant comme « leurs » créations ! Et les grands Hama/Nocenti/de Matteis de l’époque avaient toujours le plaisir de garder les costumes des super héros et de mêler la psychologie ET la baston( En plus d’une narration concise !) !bref ! c’était le bon temps ! tout fous le camp ma p’tite dame !
about 13 years ago
Welcome back Ann. We missed you!
about 13 years ago
j ai des souvenirs de version integrale daredevil a noel dans le quartier de hells kitchen et aussi mephisto…..et typhoid mary…..