Justice League passe la barre des 250 000 exemplaires !
DC vient de communiquer sur ses chiffres à l’ouverture du New York Comicon !
– DC a vendu 5 millions de comics depuis le 31 Septembre 2011
– Justice League a dépassé les 250 000 exemplaires !
– Action Comics et Batman ont dépassé les 200 000 exemplaires !
– Detective Comics, Green Lantern, Superman et The Flash dépassent les 150 000 exemplaires !
– Aquaman, Batgirl, Batman The Dark Knight, Batman & Robin, Green Lantern Corps, Green Lantern New Guardians et Wonder Woman ont dépassé les 100 000 exemplaires.
– En moyenne, les 52 titres ont vendu 75 000 exemplaires.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 13 octobre 2011 à 14 h 42 min, et placée dans Actu V.O., Des chiffres et des lettres. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
je crois que Jim Lee a battu un nouveau record (après X-men 1 et son premier batman je crois). Ca en fait un acteur indéniablemnet important du monde du comics.
Quoi qu’on puisse en penser.
about 13 years ago
Toujours pas en main !
about 13 years ago
Moi j’en ai 3
about 13 years ago
Tu m’en revend un ? 😉
about 13 years ago
je viens de lire tout ca ce we : effectivement c’est trés bon ( malgré quelques menus défauts . Les couleurs pètent et c’est concu avec plaisir et modestie ! personne ne se moque du genre avec du second degré mal placé ( a la Kick ass ) dans ces bd : resultats : les ventes grimpent en fleche ! (hélas; ca ne durera sans doute pas) c’est mérité et ca montre qu’Alonso ne sait pas utiliser Marvel a son plein potentiel ! bravo DC !
about 13 years ago
jim lee record ? euh, son xmen 1 s’est vendu à plus d’un million d’ex.. donc 250 000….
quant à la qualité intérieure, il ne s’est pas foulé, et le scénario est d’une platitude et vu-revu.. j’attendais une claque, j’en ai eu une mais alors pas dans le bon sens… super déçu..
about 13 years ago
Aujourd’hui 250 000 est un record. Bizarre en effet de constater que le marché comics à pris une claque depuis les 90’s. Le premier du top plafonne habituellement à 100 000 dans les meilleurs des cas. Là on a vraiment une différence. il faut vérifier sur Newsarama quel épisode s’est vendu le mieux ces dix dernières années et à combien..