Holy Terror de Frank Miller est disponible !!
Holy Terror, c’est le nouveau graphic Novel de 120 pages de Frank Miller. Non il ne sort pas chez DC ni chez Dark Horse, mais chez Legendary Comics, la filiale de Legendary Pictures, le studio qui devrait sortir le film éponyme dans quelques années. A la base, le titre devait s’appeler : Batman Vs Al Qaida, au final Miller a créé son propre héros : The Fixer, qui part en guerre contre le terrorisme. Connaissant Miller, ce projet risque fort d’être couillu. Un graphic Novel inédit en noir et blanc qu’il vous faut absolument !!
Holy Terror est sorti, il est désormais disponible !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 6 octobre 2011 à 18 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Suis vraiment impatient de lire ça.
about 13 years ago
et moi donc 😀
Par contre j’ai pas réussi à entrer mon code 5% ça se faisait où?
about 13 years ago
ca semble un peu d extreme droite…..
miller devient inquietant depuis quelques annees difficile a definir….
le projet de reve serait une relecture de captain america sur le label max par frank miller
about 13 years ago
Allons donc, toujours aussi primesautier !
Miller d’extrême droite? Holy Terror semble revanchard, belliciste et un peu en deçà de ce pourrait produire Miller, s’il se cassait un peu l’oignon. Ceci dit je trouve très délicat de balancer ce genre de propos, ça fait un peu chasse aux sorcières. Le fascisme est tellement grave que le voir partout le banalise. Ecrire une bd n’est pas un tract, ni une agression ni un acte « grave ». juste une façon parfois de laisser libre cour à la liberté d’expression qui, j’ai la faiblesse de le croire appartient à tout le monde.
about 13 years ago
cela n a rien a voir avec etre primesautier ou pas
tu as ecoute ses interviews recemment?
depuis quelques annees il semble etre difficile de comprendre son attitude vis a vis de la politique
ce comic pourrait se resumer a tuer du musulman et rien d autre sachant le peux d informations que la population a sur al qaida…
ce n est pas mon propos qui est delicat c est la situation en elle meme qui l est et frank miller l utilise comme toile de fond
about 13 years ago
hop, précommande aussi. le pitch me plait moyennement, ça sent un peu mauvais, car personne n’a vraiment traiter 9/11 comme ça (même Cap the new deal n’est pas 100% pro américain, alors que bon, c’est cap).
Mais bon, à lire, on sait jamais, ça peut être une bonne surprise
about 13 years ago
Ce graphis novel est en pré-commande facilement sue amazon.fr également.
Je ne peux que conseiller la lecture de l’excellent bouquin écrit par Jean Marc Lainé, »Frank Miler,urbaine tragédie »,publié par les éditions Les Moutons Electriques,qui montre un Miller plus complexe et moins radical qu’on l’imagine.
Sans oublier que Miller est un grand provocateur au final,et que son « Holy Terror » est un petit évènement,vu sa production rarifiée ces dernières années.
about 13 years ago
Je l’ai lu la semaine dernière en VO, et je suis plus indifférent que navré. Le talent ne justifie pas tout, et surement pas la facilité. A mon sens, Miller vieillit mal, très mal, et au delà du graphisme radical, qui ne sera pas non plus sans diviser, on est bien obligé de reconnaitre que la provoc fait long feu. Ambigu ou pas, Holly Terror est avant tout idiot, plombé par les poncifs Milleriens qu’il aura usé jusqu’à la corde (qui a parlé de bondage ?), et au final il reste un pastiche débilitant de Sin City, une sorte de tragédie républicaine qui sent plus le réchauffé que le souffre. Alors fasciste, Miller, je ne sais pas, mais feignant, c’est certain. Par ailleurs, parler de chasse aux sorcières sous prétexte qu’on constate sa droitisation assumée, alors même qu’il sort une BD qui place des terroristes arabes partout, ça peut prêter à sourire.
about 13 years ago
En effet le discours de Miller est assez basique.
Ma critique sur nooSFere : http://www.noosfere.org/icarus/bd/album.asp?numalbum=12287
about 13 years ago
On en reparle ce soir à 18h avec ma lecture du livre.
about 13 years ago
J’ai parlé de « Chasse au sorcières » (4 weeks ago) AVANT que la bd ne sorte, alors que je lisais partout: Miller, Pas beau! Facho! Bouh les cornes!
Je préfère juger sur pièces et à priori je ne vois le problème qu’aurait un super-héros américain à bastonner les terrorristes, la mafia,
C’est un peu son taf’ quand même.
Par contre à l’heure où j’écris, je n’ai pas encore lu le livre, Je le treouverai peut-être infect, qui sait?
about 13 years ago
En effet, je n’avais pas vu que ton message était si vieux.