Archives pour 6 octobre 2011

Holy Terror de Frank Miller est disponible !!

Holy Terror, c’est le nouveau graphic Novel de 120 pages de Frank Miller. Non il ne sort pas chez DC ni chez Dark Horse, mais chez Legendary Comics, la filiale de Legendary Pictures, le studio qui devrait sortir le film éponyme dans quelques années. A la base, le titre devait s’appeler : Batman Vs Al Qaida, au final Miller a créé son propre héros : The Fixer, qui part en guerre contre le terrorisme. Connaissant Miller, ce projet risque fort d’être couillu. Un graphic Novel inédit en noir et blanc qu’il vous faut absolument !!

Holy Terror est sorti, il est désormais disponible !

Découvrez Holy Terror

Wonder Woman pour les Kids !

Sorti cette semaine chez Glenat dans la collection PTIT GLENAT, le 3ème tome des albums Jeunesses consacré aux héros de DC avec Wonder Woman, l’histoire de la Princesse Amazone, une collection sympa à petit prix pour que nos enfants découvent de jolie façon les héros de papa :

 

Découvrez : Wonder Woman, l’histoire de le Princesse Amazone

 

Déja disponibles :

Découvrez Superman : L’histoire de l’homme d’acier.

 

 

Découvrez Batman : l’histoire du Chevalier Noir

Ghost Rider 2 : la bande annonce en VF

SND (M6) a perdu les droits des films Paramount / Marvel, peu importe puisque maintenant ils ont Ghost Rider 2 !

Cinema Teaser #8 est en Kiosque !

Le principe même de la presse ciné, d’habitude, c’est qu’ils ne connaissent rien à la BD et encore moins aux comics. Leur travail d’investigation se limite à nous dire que X-Men 2 de Bryan Singer est l’adaptation du comics de Stan Lee et Jack Kirby, et que depuis 1963, il ne s’est pas passé grand chose. Et puis il y a Cinéma Teaser, l’exellent magazine qui connait les comics, aime les comics, et ne surfe pas sur la culture geek comme beaucoup le font, ils sont des geeks.

Cinema Teaser est un excellent canard qui sort chaque mois, le #8 est dispo en kiosque, on y parle  de Spider-Man, de Miles Morales, de Joss Whedon, d’Avengers, d’Astonishing X-Men, de Runaways, bref ils savent de quoi ils parlent, ils en parlent bien, et c’est plaisant à lire.