Joe Madureira est un Dieu
Alors qu’il arrive en Novembre sur Avenging Spider-Man, Joe Madureira nous rappelle à quel point il est au dessus du lot avec ces dessins trouvés sur le net. On commence avec le dessin hoommage réalisé à l’occasion du décés de Michael Turner, sobre et magnifique, et on continue avec la couverture au crayon de Avenging Spider-Man #2 qui nous montre une nouvelle fois tout le talent, l’energie et le boulot réalisé sur un seul dessin, c’est sublime :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 26 septembre 2011 à 14 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
euh GROSSE BOULETTE cest en mémoire de Mike Wieringo et non Turner !!!!
about 13 years ago
Non, c’est bien l’hommage à Mike Turner avec le héros de Soulfire et Gully de Battle Chasers.
about 13 years ago
euh, juste pour savoir, pourquoi un hommage à Mike en dessinant ses propres persos. Un truc sur fathom par exemple aurait été sympa, ou carrément un crossover battle chaser / fathom.
about 13 years ago
Soulfire n’est pas une série de Mad.
about 13 years ago
Le plus beau dessin en hommage à Michael Turner est la peinture d’Alex Ross sur les perso d’Aspen.
about 13 years ago
je conteste : Joe Mad n’est pas un dieu ….. c’est un SUPER dieu !!! voir son titanesque combat Ryu/Sagat chez Udon Comics dans Street fighter # 1 en aout 2003 !!! quel génie!
about 13 years ago
Comme disait The Man : nuff’ said