Justice League #1 est sold-out !!
Ce matin, Diamond affirme que Justice League #1 est sold-out, c’est à dire qu’il n’y en a plus chez le distributeur, et que donc la demande s’est accelerée ces derniers jours. En effet, DC a du trancher et lancer l’impression il y a quelques semaines selon les précommandes. Il est courrant d’imprimer plus d’exemplaires quand on sent qu’il va y avoir un succès (c’est un décision éditoriale), DC l’a fait, mais il semble que celà n’ait pas été suffisant.
Donc en gros, DC a imprimé plus de 200 000 exemplaires de Justice League (on aura mles vrais chiffres dans quelques semaines), s’est offert quelques milliers d’exemplaires supplémentaires de stock, et tout a été vendu. Il n’y a plus d’exemplaires de Justice League #1 en stock chez Diamond, un second printing devrait être en route !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 30 août 2011 à 9 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
la preuve est faite : avec un dessin qui pète ;des couleurs vives et un ton moins sombre : les gens sont prêts a acheter des comics !bravo a DC pour avoir fait ce que « la maison aux idées » est incapable de faire : respecter ses héros et le lectorat! c’est une excellente nouvelle!peut etre le début d’une nouvelle artistique dans le milieu du comic book ???
about 13 years ago
c’est sûr qu’on dirait des enfants de coeur et que les couleurs/dessins font teletubbies…
troll inside marcaggi?
about 13 years ago
il faut accepter et assumer le fait que que le comic book est a la base pour les kids ! c’est pas une honte d’aimer les surhommes en costumes bariolés qui volent ! sinon ; on lit de la bd européenne!( l’un n’empêchant pas l’autre!) nom d’une p’tite Bat Mite !!!