Sucker Punch en version longue en Blu-Ray
Sucker Punch de Zach Snyder est passé à coté de sa carrière au cinéma mais devrait trouver son public en DVD et en Blu-Ray (qui propose une version longue du film). Le réalisateur de 300 et de Watchmen s’est offert un trip visuel (comme souvent) à destination des geeks du monde entier (des filles avec des sabres et des Uzis, n’est-ce pas le rêve de beaucoup d’entre nous ?). Si le film pèche pour ses qualités scénaristiques, c’est visuellement une vraie réussite. Sucker Punch, c’est 1h30 de filles en jupes qui faut des cascades au ralenti, et rien que pour ça, ca vaut le coup d’oeil.
Découvrir Sucker Punch en Blu-Ray (version longue exclusive)
Voir les 6 premières minutes du film :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 29 août 2011 à 16 h 35 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Ce film a un excellent scénario que peu de personnes a compris
about 13 years ago
Absolument d’accord…
Visuellement, c’est superbe…
par contre j’ai rarement vu un film aussi ennuyeux ! c’est absolument débile et hyper prévisible… bref c’est le truc qu’on voit une fois et après on ne touche plus… à louer sans problème… à acheter ? je suis pas sûr
about 13 years ago
je jetterai un oeil à la version longue (parce que j’adore les versions longues :p) et parce que je suis fan des précédents films de Snyder (et son prochain me fait baver). Mais je dois dire que j’ai été en partie déçu en allant le voir :s
visuellement ok, c’est WOW. Mais niveau profondeur, non y a pas de scénario désolé.. enfin si, y en a un.. mais ça se résume à : une fille injustement mise dans un asile se projette dans son imaginaire pour parvenir à faire en sorte de sortir de là. Et voilà.
about 13 years ago
Certains passages sont sympa, d’autres moins, j’ai trouvé que certaines scènes d’action en manquaient justement. Après ce film est très bon et le scénario est sympa aussi mais faut pas s’attendre à un truc hyper tordu. Il est juste efficace et la fin est assez inattendu.
about 13 years ago
je ne l’ai pas vu au cinéma : il était tout gris (?!) on dirait qu’ils ont rajoutés des couleurs pour la sortie dvd/blu ray !tant mieux : je le louerai pour me faire une idée…
about 13 years ago
C’est parce que vous n’avez pas compris le scénario alors
about 13 years ago
Voyez plutôt: http://www.lestoilesheroiques.fr/2011/03/sucker-punch-fin-sucker-punch-reve.html
about 13 years ago
Alors là Thomas, tu donnes exactement l’image de Sucker Punch que tout les gens qui ne l’ont pas vu se font du film, tout ses détracteurs qui crachaient dessus 6 mois avant sa sortie, à savoir le cliché « c’est un film pour geek obsédé avec des filles sexys en mini-jupes, avec plein de bullet time vu que c’est Snyder ». En réalité derrière cette image de film purement visuel sans histoire se cache un superbe film, avec un bon scénar’ (pas parfait certes, mais très bon quand même), d’ailleurs c’est bel et bien de là que vient le titre du film, on va le voir en se disant que c’est un no brainer avec des filles sexys, et on tombe dans une histoire bien plus profonde qu’il ne paraît. PS: La version longue apporte 18 minutes de bonus, mais une seule scène est vraiment importante, une scène de 5 minutes avec Jon Hamm (Mad Men), qui nous permet de mieux comprendre la fin du film.
about 13 years ago
Alors là je t’arrete, Sucker Punch est sauvé par sa volonté de proposer visuellement quelque chose (bien que ca ressemble à une pub pour du shampoing), mais on ne peut pas dire qu’il y ait un bon scénario dans ce film, vide comme une coquille, ennuyeux à souhait, et on peut le dire : raté. Que celui qui n’a pas baillé en regardant me jète la première pierre.
about 13 years ago
Je te suis absolument sur ce coup là Thomas… et je rajoute que moi ce qui m’a énervé c’est justement qu’il y ait plein de petites idées, un vrai travail visuel et tout ça … pour rien… bref tout sur la forme et rien sur le fond.
et on retrouve toujours l’éternel couplet du « vous aimez pas c’est parce que vous avez pas compris » … ouais c’est facile et surtout là … pas besoin d’un bac +5 pour voir que c’est un mec qui avait des idées et qui s’est dit: bon quelle excuse d’histoire je peux avoir pour mettre tout ça bout à bout…
je peux pas donner d’exemple sans spoiler mais le coup du train par exemple … on l’a tous vu venir à 3km …
c’est un film beau mais raté
about 13 years ago
Chuis un peu d’accord avec Thomas, grosse déception pour moi. Mon interprétation n’était pas loin de celle fournie par Nico JB, il n’empêche que voila BOF, on te fait monter le truc, puis pouf le soufflé au fromage s’effondre.
Sinon rien à dire c’est beau, j’adore les tranchées, le show (extra!), Scott Glenn, Carla Gugino je les adore, mais ça ne sauve pas la sensation finale, en tout cas la mienne ! Du coup je suis moins chaud pour The Man of Steel, encore moins après avoir vu cela : http://www.fantasy.fr/articles/view/17756/gros-plan-sur-superman-dans-man-of-steel