Captain America chute mais se bat !
Captain America accuse une baisse de 61% en seconde semaine aux USA et ne rapporte « que » 24,9 Millions au box office. Le film cumule 116 millions en 10 jours et un total de 170 millions dans le monde (mais le film n’est pas sorti partout). Avec un budget de 140 millions, le film est déjà un succès qui devait se terminer aux allentours du score de Thor sans le dépasser. Bravo Marvel Studios.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 1 août 2011 à 13 h 33 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
C’est quand même pas le raz-de-marée prévu …
je suis aux USA actuellement et c’est surtout Harry Potter dont tout le monde parle (et depuis ce week-end du fait que les Smurfs fassent jeu égal avec le western/sf Cowboys and Aliens.. ce qui est plutôt bien faible pour le réalisateur de Iron Man)..
Je suis curieux de voir le BO en France !
about 13 years ago
comme disaient certains critiques français de cinéma a la sortie de Spider Man 3 ( 2007 donc !) : » il y a trop de films de super héros ! on arrive a la fin ! ça ne marchera pas ! » ! ah ! ah ! ah ! qu’est ce qu’on se marre nous les fans de comics qui connaissont la richesse ; la longévité et la créativité du médium depuis plus de 70 ans au moins !!