Action Comics #1 revient aux origines de Superman
Ca faisait longtemps que DC n’avait pas raconté les origines de Superman. Rien que l’année dernière, on a eu droit à Superman : Secret Origins et Superman Earth One de JMS (inédit en France mais disponible ici pour moins de 11€).
On apprend aujourd’hui que DC va profiter du full-reboot de septembre pour nous présenter dans Action Comics #1 un Superman Jeune, sans son costume définitif ni ses pouvoirs au complet (il ne volera pas encore mais fera des bonds). Il découvrira la vie dans Metropolis et rien ne sera facile.
La série est scénarisée par Grant Morrison à qui on peut faire confiance, et dessinée par Rags Morales.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 19 juillet 2011 à 14 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
on compare nos origines? la mienne est plus iconique que la tienne… pff
about 13 years ago
Sûr qu’on peut faire confiance à Momo mais aussi à Rags Morales. A propos, de Morales, il faut se jeter sur Firstwave (scénarisé par Azzarello). Les dessins de Morales sont incroyables (meilleurs que sur Identity Crisis). De plus, l’histoire est sympa (creation d’une sorte de dream team avec The Spirit, Doc Savage et…Batman). Thomas, il faut que tu fasses un article sur ce comics qui vient de sortir en HC.
about 13 years ago
ah bon ! Superman vient de Krypton ! je savais pas !!!( hem!)Secret Origins était vraiment très sympa a lire ! on verra celles là!…
about 13 years ago
au fait…une retrospective momo et invisibles?
about 13 years ago
c est moi ou momo parle de comment son run se termine sur action comics pendant l interview de comic book resources?
c est moi ou il y a de plus en plus de signes que c est du court terme?
about 13 years ago
c est moi ou tout le monde se moque de tout le monde?
j ai contribue a la fortune de la generation image donc je prends le droit d interroger la politique des impliques