Superior Revient !!
Superior est une excellente suprise : Mark Millar qui écrit une histoire qui tient la route, véritable hommage aux comics du Golden Age, et Leinil Francis Yu à son meilleur niveau, loin des Ultimate Avengers 2 ou 4. Le contrat d’exclusivité de Marvel a obligé Yu a prioriser Ultimate Avengers Vs New Ultimates, il ne fera que les couvertures et le layout (très curieux d’ailleurs). La bonne nouvelle c’est que Superior revient en Octobre chez Marvel / Icons pour son 5ème numéro, on a hate !!
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 16 juillet 2011 à 17 h 43 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
ca ne vendra pas . c’est trop sombre et dépressif : c’est normal que personne ne lise de comics ! ils sont sous Prozac a Marvel ou quoi?
about 13 years ago
Il me semble que 4 numéros sont déjà sortis et qu’ils se soient très bien vendus.
about 13 years ago
peut etre : mais les défenseurs de Cerebus disaient la meme chose il y a 15 ans cher ami…et personne du grand public ne connais ( alors que les X-men)….j’avoue préférer le comic book comme un objet de consommation de masse plutôt que comme un fanzinat lu par quelques binoclards(dont je fais partie!)bref je trouve que superior c’est caca boudin.(argument en béton non?
about 13 years ago
Quel rapport avec Cerebus ?
Superior est un comics musclé comme tu les aimes Marcaggi, ne te trompes pas de cible.
C’est une bonne lecture, et qui s’est très bien vendue (plus que la majorité des séries DC que tu défends bec et ongle).
On appelle ça un succès.
about 13 years ago
ce n’est pas un mystère, Marcaggi aime les bon gros comics bourrins qui dépotent façon « the image school ». sur certains points je le comprends, mais rien empèche des séries plus « élaborées » de coexister. c’est tout l’interêt du comics. j’ai toujours été impressionné par les sujets que pouvaient aborder ces « funny books ». en une poignées de mois on pouvait lire watchmen, year one, born again ou le conte de kitty pryde. ou encore l’hisoire du gamin à l’hopital qui était fan de spiderman, je pense aussi au fan de la torche humaine qui se mettait le feu pour être comme lui. bref la sf, le space opera cotoyait certains thèmes graves, drôles ou dérisoire. on peut tout faire et finalement aujourd’hui que fait on ? personnellement j’ai acheté le même jour Locke and key et Starborn que j’ai adoré. alors Cerebus et Superior, pour moi c’est sur ma play list
about 13 years ago
Superior c’est très bon et très frais il faut en manger tout les matins.
Je suis très content de voir que la série continue j’avais un peu peur que ça s’arrète.
Très bon scénario et très jolies dessins de l’ami yu.
Si vous pouvez, jettez-vous dessus.
about 13 years ago
si on m’avait dis un jour que je défendrais DC ( que je ne pouvais pas encaisser avant l’arrivée de Quesada a Marvel !)je dois me faire exorciser ! ouin ! ouin !