Dark Knight Rises : première affiche officielle !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 12 juillet 2011 à 14 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Je vais dire un truc que j’ai jamais dit parce que tout le monde semblant unanime j’ai jamais trop osé mais je me lance. Ils vous font pas chiiiiiiiier les Batman de Nolan ??
Ils sont trop looooooong, il y a trop de personnages, je m’y suis fait chier mais alors ? Merci au joker dans le 2ème qui tient le film tout seul.
Le seul vrai Batman que je voudrais voir n’existera jamais, il s’agit de l’adaptation de Dark knight de Frank Miller avec Clint Eastwood dans le rôle de Batman. Il en a été un jour question mais ça ne s’est jamais fait.
Quel dommage !
about 13 years ago
il faut absoluement que tu vois thor alors !!
parceque c’est l’antithese de dark knight !!
about 13 years ago
ben… non j’ai adoré les films :s je suis un fan absolu de tout ce que fait Nolan, et surtout de « Le Prestige » qui est un peu trop passé inaperçu.
Il donne une dimension nouvelle et réaliste à Batman, et malgré tout je reste fan des comics (pas de tous..) et de l’univers du jeu vidéo arkham asylum.
J’ai pu profiter de la diffusion du 1er sur tf1 l’autre jour pour réaliser que Victor Zsasz avait été (rapidement) intégré dedans, j’avais pas du tout tilté à l’époque…
Mais j’avais pas été au courant de l’adaptation avec Eastwood, ça aurait été génial !
about 13 years ago
je verrais bien bruce willis dans the dark night, il va bientôt avoir l’age
about 13 years ago
Alors moi j’ai beaucoup aimé le 1er, et pas du tout le 2. J’ai trouvé l’interprétation du Joker à côté, alors que le monde entier crie au génie. Comme quoi…
about 13 years ago
les Batman de Nolan sont bien faits, bien réalisés, beaux mais ils ne parlent pas de batman.
le réalisme tue Batman. personnellement le voir commander les pièces de ses gadgets via plusieurs sociétés écran, mindiffère. qu’un employé puisse le démasquer en faisant une audit ne m’interresse pas. le voir parler comme s’il avait une maladie de gorge m’a fait eclater de rire. le joker est un psycho maquillé, pas le clown du crime. pas de gaz hilarant, pas de folie au sens . les films sont dépourvus de ce coté gothique qui caractérise la bd. en voulant expurger le film de tout aspect « comics » et y coller une patine réaliste façon « HEAT » , on arrive pour moi à un hors sujet. là où je pleure, c’est que ce sont les meilleurs films sur le perso. je prefère hautement le dessin Batman animated de Paul Dini et Bruce Timm
about 13 years ago
les batman de Nolan ont le mérite d’être en accord avec leur époque (notre décennie est celle de la crise, de la puissance des technologies, de la finance, de la mondialisation)
à cette noirceur, nolan (aidé de son frère) rajoute une multitude de personnages (une sorte de film choral), une puissance dramatique (ça se voit que l’homme est diplômé en littérature)
rien que pour ça : respect (parce que n’était pas gagné d’avance) et MERCI pour la scène d’ouverture du 2ème opus (putain de scène de cambriolange)
about 13 years ago
Nolan est doué : mais 3 ou 4 films comme ça ;et on dort !ou sont les tours gothiques ? le coté « comic book » et killer croc ?et… ou est Robin???( Batman sans Robin c’est comme un sandwich sans salami ! c’est tristounet !) vive le dynamique duo !!!