Douche froide pour Green Lantern
Quand on dépense 200 millions de dollars dans un film en vue d’en faire la nouvelle franchise hype des années à venir, il y a des lendemains difficiles, surtout quand on dépasse péniblement les 52 millions de dollars de recette pour son premier week-end. C’est ce qui vient de se passer avec Green Lantern qui vient de prendre une petite claque au box office américain. C’est moins qu’X-Men qui peine à cumuler 120 millions en 3 semaines, bref ce n’est pas une grande nouvelle.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 20 juin 2011 à 6 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
trop de films de comics en peu de temps. aucun n’est révolutionnaire. le public se lasse et le film qui sort en derniers paie le pots cassés.
triste mais logique pour un film qui malheursement ne porte pas non plus un des héros les plus populaire mais qui a essayé de bien faire. je crois que j’irais le voir pour ma part…
about 13 years ago
Il n’y a que moi que cela n’étonne pas ?
about 13 years ago
C’était prévisible, le film s’est fait littéralement atomiser par les critiques US…
about 13 years ago
Un véritable massacre :
http://www.rottentomatoes.com/m/green_lantern/
J’irai quand même le voir pour me faire ma propre opinion.
about 13 years ago
j’irai voir le film par curiosité pour ses qualités: la première fois de l’univers DC sur grand écran! mais je pense qu’il paye ses défauts…: l’univers DC sur grand écran!
about 13 years ago
Film mauvais ou pas, ca ne change rien à la réalité du moment, c’est à dire que les temps sont durs avec les adaptations de comics.
C’est comme je disais ya peu, c’est décevant de voir comment deviennent les gens, encore une fois, que le film soit mauvais ou surtout…bon.